Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pa 800 : Entrée dans la list du songbook qui disparait [Résolu]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pa 800 : Entrée dans la list du songbook qui disparait [Résolu]

    bonjour a tous,

    J'ai créer une entrée avec un fichier midi et un sts dans le song book. Comme je veux le retrouver facilement j'ai creer egalement une liste intitulé "fichier midi". j'ai donc coché "enable list edit" et depuis l'onglet book, inséré mon entrée dans ma list. Jusque la tous va bien. J'ai mon entrée dans ma list "fichier midi" et je peux l'utiliser.
    Le probleme c'est que quand je rallume mon Pa800 mon entrée a disparu de ma list "fichier midi", celle ci pourtant est toujours dans le songbook...
    ai-je oublié de faire quelquechose pour que mon entrée reste dans ma list ?
    merci

  • #2
    tu dois faire add to list et ensuite write et la tu le verras dans ta liste "fichiers midi " tu moins çà se passe comme ça sur mon PA3X
    a+

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jbd59 Voir le message
      tu dois faire add to list et ensuite write et la tu le verras dans ta liste "fichiers midi " tu moins çà se passe comme ça sur mon PA3X
      a+
      Exactement.
      Didi, ça serait bien que tu précises dans ton titre de quel instrument tu parles (Pa???: Entrée dans la liste du songbook qui disparaît) et si la réponse te convient (ce qui devrait être le cas), ajouter [RESOLU], comme ça un autre saura où trouver la réponse à cette question s'il se la pose.
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses. le probleme se manifestait sur le pa800. j'ai pu resoudre le probleme en donnant un autre nom a ma liste. j'ai donc intitilé "SMF" a la place et la ca fonctionne, il garde mon entrée en memoire dans la list. J'avais déja nommé une liste "fichier midi", puis effacé, 2 ou 3 fois pour faire des essais. Peut etre un bug peut etre...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Semantix Voir le message
          Didi, ça serait bien que tu précises dans ton titre de quel instrument tu parles (Pa???: Entrée dans la liste du songbook qui disparaît) et si la réponse te convient (ce qui devrait être le cas), ajouter [RESOLU], comme ça un autre saura où trouver la réponse à cette question s'il se la pose.
          bis répétita !
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • #6
            quitte a paraitre pour un newbie, comment fait on pour indiqué que le post est résolu. je n'ai pas trouvé d'icone sur le post que j'ai crée. cela m'aidera pour la prochaine fois

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par didi69 Voir le message
              quitte a paraitre pour un newbie, comment fait on pour indiqué que le post est résolu. je n'ai pas trouvé d'icone sur le post que j'ai crée. cela m'aidera pour la prochaine fois
              pas de problème didi, tu listes les posts dans la vue globale du forum, tu repères le tien dans la liste avec son titre puis tu cliques juste à côté (dans le "no mans land") ton titre est alors en surbrillance et encadré et tu peux le modifier en rajoutant [RESOLU]
              Sans titre.GIF
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • #8
                c'est fait !

                Commentaire

                Chargement...
                X