Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

leds pa2x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • leds pa2x

    bonsoir à tous,
    Voilà j'ai emmener mon pa2x au SAV KORG pour échange des carte électronique concernant les leds
    j'ai était agréablement surpris de la rapidité de l'intervention ! et la prise en charge à 100 % par MR Korg.
    Bien entendu j'avais pris rendez vous avant ! donc un grand merci à ce forum ,car sans cela j'ignorai totalement la prise en charge de cette intervention hors gtie

  • #2
    Tant qu'il y a du stock dans les centres de réparation tout va bien, par contre quand il n'y en a pas les délais peuvent être pénibles.
    Content de voir que ton pa2x rayonne de nouveau
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous

      et bien moi c'est la 2ème fois que je fais changer les cartes à cause des leds. Et cette fois ci j'ai payé 200 € pour remplacement des cartes car le vendeur les avait acheté à korg. Est-ce que korg prend toujours en compte le changement des cartes ?

      Commentaire


      • #4
        Si ton revendeur avait fait une demande de prise en charge a korg tu n'aurais rien payé. C'est un vice caché il doit etre pris en charge gratuitement ! J'ai fait remplacer les leds d'un Pa2x le mois passe dans un centre agrée korg et comme à chaque fois ( j'y suis passe 5 fois avec 3 pa2x différents) je n'ai rien payé !
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire

        Chargement...
        X