Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

créer un songbook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • créer un songbook

    bonsoir je voudrai savoir comment faire pour créer un songbook enfin c'est à dire choisir son style faire les modif ( sonnoritées, tempo etc..) et les retrouver facilement. je pense que la création d'un songbook est la plus simple mais n'est ce pas trop difficile ? sinon si il y a plus simple ? merci à tous

  • #2
    salut richard,
    tu as raisons le songbook est vraiment top pour le jeu de scene!
    moi je me sert des performences pour avoir des idées et pour les integrer partielement a mes sts et du coup a mon songbook!
    je te fill le lien du tuto fait par papy (je crois) et qui ce trouve dans la section tuto du forum!
    korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

    Commentaire


    • #3
      En fait l'utilisation du songbook est multiple: c'est à la fois une sorte de "liste de performances améliorées" mais aussi un outil qu'on pourrait baptiser "bibliothèque de styles personnalisés et dédiés (sous-entendu "à des musiques bien précises").
      C'est la deuxième version de cette utilisation qu'on trouve d'usine dans le songbook et qui peut être complétée par des téléchargements (que je trouve personnellement peu nombreux au regard de ce qu'on peut faire de cet outil).
      En revanche, utiliser le songbook pour y stocker des réglages "de scène" est très facile et le tuto de papy l'explique très bien. D'ailleurs il y a plusieurs versions plus ou moins poussées de ce tuto dont je me sers personnellement depuis mes débuts avec mon Pa > voir mon post intitulé "tutos à gogo" (ici) à ne pas confondre avec celui de fzero () qui a repris à peu près le même titre. Dans ce post, j'ai réuni les principaux liens vers les tutos de base pour Pa.
      Bon courage
      Dernière modification par Semantix, 19 juin 2011, 19h52.
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #4
        merci beaucoup c'est tres sympa je vais donc essayer ceci et je vous tiendrai informé, encore merci à tous

        Commentaire

        Chargement...
        X