Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDEO EXPERIMENTATION : Resedonte, Audacity, connexions Qjackctl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDEO EXPERIMENTATION : Resedonte, Audacity, connexions Qjackctl

    Bonsoir, :8)

    Et hop, me voilà reparti dans mes tests et improvisation

    Donc là c'est pour montrer comment connecter et enregistrer facilement le son d'un synthétiseur Korg Triton et d'une boite à rythme Alesis Sr16 se présentant à l'entrée d'une carte son tout à fait... ...basique (via une table de mixage).



    J'ai rajouté un Vu-Mêtre type "aiguille" et un autre "digital" avec les connexions via l'excellentissime Qjackctl :super

    Après c'est sur, je me suis un peu amusé à faire bouger le tout histoire de m'amuser un peu (ah bon, je l'ai déjà dit )

    Allez bonne semaine, qu'est-ce que c'est sympa quand même Linux en MAO, faut juste essayer et ne surtout pas se prendre la tête!

    BlueDid :8)
    Dernière modification par bluedid, 31 mars 2012, 21h29.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    Tu es aussi bon musicien que démonstrateur informatique que réalisateur vidéo ... : bravo, quelles compétences !!! :super

    Commentaire


    • #3
      Merci bien! cela fait plaisir surtout que faisant tout au feeling (même la vidéo ) je ne sais pas souvent ce que cela va donner réellement au final

      En tout cas, j'ai bien fait d'insister avec le logiciel de montage vidéo KdenLive, la version 0.8.2.1 que j'utilise est bien stable (par rapport à d'autres anciennes versions), avec mon P'tit Athlon X2 je procède en plusieurs étapes car il est souvent en saturation mais avec un peu de patience.... ....ça le fait! :8)
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire

      Chargement...
      X