Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PRESENTATION MAO : Festival des Vieilles Charrues 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Oui très bien Patrice (et sans embouteillage !)

    En phase récupération (légère tout de même !)
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par bluedid29 Voir le message
      Oui très bien Patrice (et sans embouteillage !)

      En phase récupération (légère tout de même !)
      Sont vite fatigué nos vieux du forum
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #78
        En tous cas Didier, tu m'a convaincu d'installer linux sur mon vieux pc portable. Vivement les vacances dans 3 semaines . Je t'informerais des mes aventures et te solliciterais si j'ai des soucis.

        Merci en tous cas pour ton accueil chaleureux . Ne change rien, ton enthousiasme pour le libre est contagieux.
        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par joche Voir le message
          ...Sont vite fatigué nos vieux du forum
          Oui mais là j'ai pas trop mal géré avec interdiction de chips, pâté, beurre et autre trucs gras pendant 3 jours (sauf le jeudi d'où nuit un poil "lourde"....)

          Exception : La bière qui est recommandé par les diététiciens du monde Celtique pour sont apport en éléments nutritifs, agréable, au gout fruité et incitant à la bonne humeur et à la fête

          Globalement, j'ai quand même relativement bien dormi dans la voiture même avec le bruit ambiant qui faisait résonner la voiture !

          Aujourd'hui, ca va, surpris moi même d'ailleurs...
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par yocks Voir le message
            En tous cas Didier, tu m'a convaincu d'installer linux sur mon vieux pc portable. Vivement les vacances dans 3 semaines . Je t'informerais des mes aventures et te solliciterais si j'ai des soucis.

            Merci en tous cas pour ton accueil chaleureux . Ne change rien, ton enthousiasme pour le libre est contagieux.
            Merci beaucoup , cela fait vraiment plaisir d'autant plus que tu es sur Mac et qu'il est assez rare que les utilisateurs d'OsX s'intéressent à Linux (surtout en MAO !!!!)
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #81
              Ce soir 22h50 FR3, reportage de 52min sur les Vieilles Charrues !

              J'enregistre bien sur

              Euh, en fait y'a peux être une erreur.... :oups

              Pas d'erreur mais pas par le Satellite cause FR3 Bretagne, quelle plaie la technologie des fois... (pis y'a des câbles de partout derrière la TV alors le temps de débrancher / rebrancher ben c'est trop tard !!!)
              Dernière modification par bluedid, 18 juillet 2011, 22h49.
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • #82
                Ah oui tiens que j'y pense, y'avait ce groupe en concert samedi 17 juillet aux Vieilles Charrues (entre autre)



                Sur place, ca envoie carrément !
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire

                Chargement...
                X