Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DECOUVERTE : TANGO STUDIO, Ca y est j'ai basculé du coté obscur de la force...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par mysterious Voir le message
    Yes un nouveau tangostudieux !
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #17
      Alors Tango Studio, ça booume Joël?
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #18
        Salut à tous,

        J'ai trouvé Tango Studio plutôt pas mal du tout (testé en live sur une clé usb).

        Du coup j'ai voulu l'installer sur un disque externe sur le pc portable que mon employeur me met gracieusement à disposition. Comme ça à la maison j'ai un hub usb sur lequel je connecte mon pa-500, le disque externe et une souris, je redémarre le portable et youpi, j'oublie les soucis du boulot et j'ai ma config pour faire du bruit (en essayant que cela soit harmonieux !)

        Mon portable (dell e6320) a une sortie audio qui est correcte pour ce que je veux faire (utiliser quelque vst, avec une latence acceptable) et surtout n'a pas de bruit de fond (car l'entrée ligne du pa-500 est directement sur l'ampli du clavier, donc tendance à amplifier tous les bruits parasites à chaque fois que l'on bouge la souris, mais sur ce portable ça marche plutôt bien)

        Problème : ni ma carte wifi, ni ma carte ethernet ne sont reconnues, donc du coup pas de mise à jour pendant l'installation, et donc au final une install incomplète :-(

        Mais je suis têtu, je vais bien trouver une vieille clé wifi usb qui me sauvera !

        J'ai regardé en parallèle ubuntu studio, basé sur la dernière version d'ubuntu qui intègre, elle, nativement les drivers de mes cartes, mais ça n'a rien à voir au niveau qualité de packaging !

        Je vous tiens au courant.

        Bon week-end,

        Yannick

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Yannick, :8)

          Super en tout cas pour tes installations de Linux, cela fait plaisir

          Alors pour tes problèmes de reconnaissance réseau et Wifi il y a peut être une solution en installant le noyau de la branche 3.0.0 sur Ubuntu 10.04 et donc Tango Studio (oui c'est possible!) ici: http://www.audiokeys.net/forum/showt...-0-Low-Latency

          Du coup sur deux ordis récents j'ai pus avoir Wifi, carte graphique et réseau reconnu! :super
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Didier,

            j'ai peur que sans accès Internet je ne puisse récupérer *facilement* le kernel 3.0 :-( mais la piste est très intéressante !

            A tester ce week-end, mais il risque de faire très beau, alors c'est pas gagné pour rester enfermé :-)

            Yannick

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par bluedid29 Voir le message
              Alors Tango Studio, ça booume Joël?
              J'essaie de retrouver un autre PC de récupération pour réinstaller le tout. impossible de faire quelque chose de fiable avec le portable que j'ai récupéré.
              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

              Commentaire


              • #22
                Eh eh, Linux permet de faire parfois des "miracles" sur de vieux coucous mais bon, quand il y a des problèmes matériels, on ne peux pas faire grand chose non plus...

                à ce propos, j'ai effectivement des gros problèmes avec mon unité centrale principale et ses ports Pci, un truc vicieux comme j'ai rarement connu et qui fait que "des fois cela fonctionne... ...et des fois pas", un peu génant pour la MAO quand l'on est en plein projet :roll:
                Dernière modification par bluedid, 24 mars 2012, 12h15.
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire

                Chargement...
                X