Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Import de sons du FM7 dans le FM8 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Import de sons du FM7 dans le FM8 ?

    Comment doit-on procéder pour charger dans le FM8 des patches au format FM7 ? Merci les amis pour votre aide.

  • #2
    Bonsoir,
    Dans le Menu <File> <Import from FM8> (c'est une erreur, cela devrait être FM7 ) ensuite pointer vers
    le dossier où se trouvent les banques FM7

    Commentaire


    • #3
      Ok, je vais essayer, merci beaucoup.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, donc je suis allé dans Menu <file> <Import from FM8> j'ai ensuite sélectionné mon fichier, j'ai cliqué sur choisir et puis deux messages apparaissent en même temps, le premier m'indique: Couldn't create directory et le second semble me signaler qu'il va convertir, je clic donc sur OK sur le premier message, tout disparait et la banque qui a été soit disant convertit reste introuvable, SVP de l'aide.

        Commentaire


        • #5
          Couldn't create directory = Impossible de créer le répertoire ????

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par khalis13 Voir le message
            Couldn't create directory = Impossible de créer le répertoire ????
            "N'a pas pu créer un/le répertoire", oui.
            Sous les pavés de texte, la plage musicale...

            Commentaire


            • #7
              Où est-ce que tu essaies d'importer tes fichiers ? Quel est ton système : Mac, Windows ? Quelle version ?
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, je suis sous MAC OSX.5.8 Léopard, je travaille avec Live 8.2.1, et j'importe mon fichier via Menu <File><Import from FM8>, les fichiers que je souhaite importer et convertir se sont des banks de type (.f7a), en fait elles sont au format FM7, je voudrais pouvoir les utiiser dans fm8, voilà, merci.

                Commentaire

                Chargement...
                X