Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arpégiateur Nexus 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arpégiateur Nexus 2

    Bonjour à tous voila le premier soucis ( il en fallait bien un pour commencer ) j'explique le probleme que je rencontre , soyez un peu indulgent avec moi car les termes techniques heuu ..... jocker .... mais je me lance quand même, voila sur mon Korg PA 50 j'ai relier cubase SX3 ,via mon interface M-Audio Audiophile 2496 jusque là aucun soucis tout fonctionne à merveilles les VST instruments fonctionne tous ( nexus 2 , rob papen predator , fm7 ) sur nexus 2 il y a arpégiateur et des sons ARP deja fait , pour le faire fonctionner pareil il fonctionne à merveilles ( et quelle tuerie seigneur !! ) voila mon soucis je suis toujours obliger de rester sur mon Korg PA 50 appuyer sur les accords , moi ce que je souhaiterais c'est faire mes accords en ayant la possibilités de relacher les notes pour pouvoir pendant ce temps jouer sur mon Roland D-50 et sur ma MC 505 , je sais pas si je suis assez clair pour vous mais si quelqu'un pouvait m'aider la dessus ca serait super chouette car honnetement malgré les recherches que j'ai faites j'ai rien trouver , ou alors j'ai peut être oublier d'activer quelques choses sur mon PA-50 ou sur cubase SX3 pour que cela puisse fonctionner. :mefie:mefie
    Korg PA-50 ,Roland D-50, Korg Kaoss Pad 3, Roland MC-505, Korg Electribe RMK II ,Cubase SX 3 ,Nexus 2,FM7,REFX Vangard, Rob Papen Prédator.

  • #2
    Si tu envoies un message de sustain avec une pédale MIDI, tu pourrais libérer le PA50 ?
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Oui en effet il y a quelques temps de cela j'avais une pedale Roland DP-10 ( que j'ai plus maintenant ) et effectivement quand j'appuyer sur la pédale ca laissait la note et celle ci s'arreter quand je relacher la pédale :hommage:hommage . Du coup voila ce que j'ai à faire pour demain aller à mon magasin de musique à coter de chez moi et me racheter une pédale pour faire l'éssai , et je pense que ca marcherait merci Francois tu m'a bien éclairer la dessus maintenant demain il y a plus qu'à ...:super:super
      Korg PA-50 ,Roland D-50, Korg Kaoss Pad 3, Roland MC-505, Korg Electribe RMK II ,Cubase SX 3 ,Nexus 2,FM7,REFX Vangard, Rob Papen Prédator.

      Commentaire


      • #4
        Donc Francois je te confirme ca fonctionne nickel pris une pédale Yamaha FC 4, encore milles merci
        Korg PA-50 ,Roland D-50, Korg Kaoss Pad 3, Roland MC-505, Korg Electribe RMK II ,Cubase SX 3 ,Nexus 2,FM7,REFX Vangard, Rob Papen Prédator.

        Commentaire


        • #5
          De rien. C'est ce qui m'est venu à l'idée tout de suite. L'autre solution aurait été une pédale sur laquelle tu aurais continuer à appuyer mais la pédale de sustain est la solution facile.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire

          Chargement...
          X