Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation d'un synthé Arturia sur un Pc puis un Mac..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation d'un synthé Arturia sur un Pc puis un Mac..

    Bonjour,

    voilà après avoir essayé les démos de différents produits Arturia (Prophète, MiniMoog, etc), j'aimerais faire l'acquisition de l'un d'entre eux.
    J'ai une question concernant les possibilités de ré-installation.

    Actuellement je dispose d'un Pc de bureau (sur lequel j'ai d'ailleurs essayé les démos).
    Je souhaiterais donc faire une première installation sur mon Pc.

    Par contre, je pense passer sur Mac d'ici quelques mois....et là il faudra ré-installé le soft.

    Ma question: savez-vous s'il est facile de ré-installé un synthé Arturia (je parle des clés d'activation) et qui plus est, d'un pc puis d'un Mac.
    En clair, n'aurais-je pas un message d'erreur lors de ll'installe sur le Mac, me disant que le soft est déjà installé sur une autre machine...?

    Si vous avez des infos à ce sujet, merci les amis
    SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

  • #2
    Arturia utilise e-licenser (anciennement syncrosoft) pour protéger ses logiciels, donc pour ton cas cela ne posera aucun probleme si tu prends la version hard de la protection.
    C'est en fait une clé USB dans laquelle est installée la licence, une fois les logiciels réinstallés, tu branches la clé sur le Mac et c'est tout.

    Cf http://www.arturia.com/evolution/kb/...ry&EntryID=109 pour d'autres infos.

    Commentaire


    • #3
      Merci Dv

      Je posais cette question car sur le manuel téléchargeable sur le site Arturia, il est précisé de saisir la clé d'activation via la carte jointe avec le cd.

      Voilà qui me rassure !

      Encore merci
      SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

      Commentaire

      Chargement...
      X