Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drumazon (909 Emulation)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drumazon (909 Emulation)

    Bonjour, je me pose une question sur le plugin Drumazon. Comment poser un son (kick par exemple), à un endroit précis entre 2 temps?

    J'ai fait un screen pour être plus clair
    Capture d’écran 2015-02-03 à 20.35.59.jpg

    Ici dans mon screen : comment créer des kicks ("Kick 808 short") sur des temps comme ça dans drumazon?

    Sachant qu'on doit toujours respecter 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ?

    Merci !

  • #2
    en fait il faudrait pouvoir quantifier 1/16 à 1/32 ou 1/64 par exemple… mais j'ai pas trouvé perso.


    Thanks!

    Commentaire


    • #3
      Je ne connais pas Drumazon, mais n'y aurait-il pas dans la barre des taches ou dans les options une fonction "démagnétiseur" ou un truc comme ca qui te permet de placer un évenement n'importe où au lieu qu'il soit attiré automatiquement à l'emplacement d'un temps ou d'une mesure.

      Commentaire


      • #4
        il y a un bouton "shuffle" et "flam" (pour faire double déclenchement du son) mais je trouve rien pour quantifier. Il faudrait le faire manuellement sur une piste audio à côté de son beat de base?
        Peut-etre que vous savez si on peut faire ça sur une 909 ou une 707… c'est la même interface il me semble.

        Commentaire


        • #5
          Ou alors, jouer en temps reel en declenchement MIDI !
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire

          Chargement...
          X