Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UVI Mello freeware

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UVI Mello freeware

    Promo jusqu'au 26/10 http://www.uvi.net/fr/le-coin-vintage/mello.html

    Mettez le plug dans le panier, sur la page de paiement collez FREEMELLO par magie le prix tombera à zéro.
    Loggez-vous ou créez un compte chez UVI et téléchargez votre plug ainsi que la dernière version du UVI Player.
    Amusez-vous bien ensuite.
    http://deslysproduction.com

  • #2
    Merci. Je l'avais déjà d'une autre promo mais c'était une version activable uniquement avec clé iLok (que je n'ai pas).

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      Pas besoin de clé, il suffit d'avoir un compte ilok et leur manager installé, la licence peut se stocker sur ton ordinateur...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Lylo,
        Envoyé par Lylo Voir le message
        Promo jusqu'au 26/10 http://www.uvi.net/fr/le-coin-vintage/mello.html

        Mettez le plug dans le panier, sur la page de paiement collez FREEMELLO par magie le prix tombera à zéro.
        Loggez-vous ou créez un compte chez UVI et téléchargez votre plug ainsi que la dernière version du UVI Player.
        Amusez-vous bien ensuite.
        Uvi avait déjà fait cette promo il y a quelques mois pour le Mello, mais pour obtenir la gratuité, c'était un peu plus galère que cette fois-ci, si je me souviens bien, il avait fallu que je passe par facebook. Là, j'ai suivi ton lien, et du coup je le télécharge pour mon PC, et c'est nettement plus rapide comme opération.
        Ceci étant, quand je l'avais installé sur le Mac, j'avais été quelque peu déçu par les timbres, en dehors de celui des "Beatles" qui rend bien l'atmosphère de l'intro de Strawberry Fields Forever. Mais bon, c'est une offre gratuite...
        En tout cas, merci pour le lien.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Dv Voir le message
          Pas besoin de clé, il suffit d'avoir un compte ilok et leur manager installé, la licence peut se stocker sur ton ordinateur...
          Oui, mais justement non.
          A l'époque de la précédente promo, UVI ne permettait qu'une seule activation et utilisation obligatoire de clé iLok. Au mois de mars dernier, ils ont basculé sur un sytème avec trois activations simultanées et authorisation d'un ordinateur ou via un dongle... pour les nouveaux produits achetés.

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #6
            Hmmmmmm... bizarre parce que je l'avais récupéré d'une précédente promo également, et je n'ai jamais eu besoin de clé physique...


            Edit : je viens de vérifier sur mon compte ilok, j'ai Mello installé sur mon PC depuis le 18/12/2013

            Commentaire


            • #7
              J'ai Mello depuis le 26/09/13 et je n'ai jamais pu l'activer.

              Je vérifierai quand même. Mais au pire, rien que pour avoir des autorisations en plus c'est pas mal.

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • #8
                Ah pour Mello, je n'ai qu'une autorisation par contre. J'ai Vintage Vault depuis peu (qui contient Mello aussi) et là il y a bien 3 autorisations possibles. C'est assez compliqué à suivre tout ça !! :-D

                Commentaire


                • #9
                  Un jour ils comprendront que ce n'est pas le piratage qu'ils dérangent avec ce genre de système...

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Depuis le temps qu'on se dit ça, je désespère de voir ce jour arriver...

                    Commentaire


                    • #11
                      Confirmation de ce que je disais :


                      Kawai MP10
                      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                      guitare WSL White beauty
                      Hohner Melodica Fire
                      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                      Sonar Platinum
                      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouaip, on n'a pas dû l'avoir lors de la meme opération de promo, je vois pas d'autre explication !

                        ilok.png

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X