Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

guitare Bossa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En complément, voici Nada Será Como Antes, autre morceau brésilien célèbre de Milton Nascimento, qui fut chanté notamment par Elis Regina. Je n'ai pas choisi un style bossa, comme Phil Woods, mais _JFNKPOP.STY intégralement en RealDrums/Tracks : El. Bass, El. Piano, El. Guitar JazzFunkGroovinChord, El. Guitar JazzFunkGroovinMutr.

    La mélodie initiale est exposée par une Mute Trumpet GM2 du Coyote ForteDXi fourni avec BiaB. L'interlude vers 1:23 est un Synth Voice avec harmonie générique à 3 voix. De 1:43 à 3:20, un chorus complet d'accompagnement où on entend mieux les diverses parties. Enfin, reprise du thème par une guitare nylon.

    NB : Oui, l'ensemble est trop long :oups, mais ce n'est pas une prod' ! Et ça n'utilise que les moyens de BiaB, mixage inclus.



    Envoyé par Laurent S. Voir le message
    Je suis convaincu mais j'ai changé d'avis. je n'ai que moyennement confiance dans mon ordi. je préfère une solution Harware;

    j'ai acheté un M50 d'occas, je vais regarder ce que je peux récupérer en midi d'une part (avec le vieux Biab de 2007) et l'arpégiateur du M50 d'autre part
    Laurent, tu es évidemment conscient que cette solution ne respectera pas du tout ton objectif initial ! Avec BiaB 2007, tu n'auras ni le rythme, ni le phrasé, ni les sons des Real Tracks ci-dessus. Et Korg n'est pas réputé - euphémisme - pour la qualité de rendu du son d'instruments acoustiques :?...

    Commentaire

    Chargement...
    X