Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imposcar2?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imposcar2?

    Je viens de tester ce soft,comment c bon pour du virtuel!




    pis avec la surface de controle dédiée magnifique comment ça doit le faire grave! on se croirait sur un véritable Oscar (750 livres quand meme :?)


    un ptit apperçu là:

    Dernière modification par Invité, 07 avril 2013, 01h23.

  • #2
    BONJOUR Mangalore

    Merci pour le lien, je ne connaissais pas cette marque

    Il est vrai que j'ai débuté avec un Welson mono dans les années 70 (transformé en clavier boutons par mes soins)
    car je suis accordéoniste et dernièrement ma dernière réalisation le Radias (boutons) que je découvre avec grand intérêt ! ! !

    Amicalement
    Muscop
    Ketron AUDYA 8
    Ketron MidjayPlus
    Roland FR-3SB
    Korg RADIAS (boutons)
    Welson Synthétiseur Anal-Mono (boutons)

    Commentaire


    • #3
      Je confirme, pour avoir ce soft dans mon arsenal depuis le début. Un très bon VSTi.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Je ne connaissais pas et en regardant les demos, j'ai l'impression d'etre en pays connu. Une interface qui me rappelle le tableau de commande des synthés des années 70-80 et le son qui va avec. Dommage que ce ne soit que pour Mac, du moins dans l'immediat. Un produit fort, fort interessant.:super
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Seagull29 Voir le message
          Je ne connaissais pas et en regardant les demos, j'ai l'impression d'etre en pays connu. Une interface qui me rappelle le tableau de commande des synthés des années 70-80 et le son qui va avec. Dommage que ce ne soit que pour Mac, du moins dans l'immediat. Un produit fort, fort interessant.:super
          Mais non, il tourne aussi sur PC. Sinon, je confirme, il est vraiment excellent, je l'ai depuis sa première mouture, l'Imposcar avant qu'il passe en Imposcar 2. J'aime bien aussi le Minimonsta.

          Commentaire


          • #6
            Très bon VSTi en effet :8) ça serait pas mal un contrôleur du même genre pour le MONARK

            Commentaire


            • #7
              En dehors de l'aspect rationnel d'un tel contrôleur, il est super beau !! :super
              A voir s'il envoit simplement du midi et s'il ne peut pas contrôler d'autres synthés.
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • #8
                Spidouz bien que je te rejoigne, je dois bien avouer que ce contrôleur est quand même vachement bien fait et offre un réel plaisir (un peu comme Maschine mais en plus dédier, donc en mieux...). Car il faut reconnaître que autant imposcar2 sonne du feu de dieu, autant il est minuscule et cette satanée limitation visuelle est très frustrante pour quelqu'un comme moi qui programme ses synthés/plugs...( il n'est pas le seul d'ailleurs...)
                maintenant la qualité est vraiment au rendez vous, digne d'un moog XLL. Donc s'il,est vrai qu'il est cher et qu'enfin compte on se retrouverais vite avec 36.000 contrôleurs différents celui-ci est assez unique en son genre, d'une grande qualité et d'un réel plaisir/ergonomie/visuel/... Propulsant l'imposcar2 au summum de çe qu' il peut délivrer...
                https://soundcloud.com/neok-1

                Commentaire


                • #9
                  Spidouz,excuse moi de faire l'analogie avec la moto (je suis motard dsl)mais je comprendrai jamais pourquoi certains prefèrent un vieux "flat"BM qui pisse l'huile ou un vieux Ducat' qui fait un bruit de quincaillerie ambulante a la régularité et la performance à tous les étages d'un CBR ou d'un Gex 1000???
                  Je pense que tourner les boutons comme sur un vieil analo' comme le faisait Tangerine ou Shculze à l'aube des 70' procure pour certains un réel plaisir qu'aucunes super surface hightek
                  hyper ergonomique et ultra efficace ne pourra remplacer..

                  Commentaire


                  • #10
                    Non non ton avis est défendable et je le partage d'ailleurs complètement, juste que utiliser un plug de la même manière qu'un moog c'est assez jouissif et plaisant... Tout dépend de ce que l'on recherche à faire...
                    un peu comme se payer une ballade en oldtimer d'avant guerre... C'est pas un essai avec une ferrari sur circuit, mais qu'est ce que c'est bon...
                    https://soundcloud.com/neok-1

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X