Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore et encore... Native Instruments: -50% sur Komplete! ! ! !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore et encore... Native Instruments: -50% sur Komplete! ! ! !

    Salut à tous,

    NI fait 50% sur toute la gamme Komplete aussi bien en achat "neuf" qu'en Upgrade!!!!!!
    C'est une super affaire!

    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

  • #2
    Merci beaucoup pour l'info.

    Commentaire


    • #3
      De supers prix à ne pas manquer ça! Merci pour l'info!

      Commentaire


      • #4
        Ah oui ça donne envie à ce prix là :super merci pour l'info

        Commentaire


        • #5
          Il y a en plus un voucher dedans mais je sais pas de combien....
          Le déjeuner m'a porté conseil, c'est commandé.........
          Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

          Commentaire


          • #6
            Dîtes-moi si je me trompe, mais il n'y a plus de réduction à 50% sur les produits "de base", mais seulement sur les upgrades...?
            J'aurais par exemple finalement pu être intéressé par une offre sur Kontakt à 189€ qui était valable jusqu'au 7 juillet, mais là le prix est bien repassé à 379€...:?
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #7
              Oui il me semble que les promos sont valables uniquement " update ou crossgrade " pas pour un nouvel acheteur .
              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

              Commentaire


              • #8
                Le " Crossgrade " n'est pas valable pour Maschine Mikro mais avec Mashine
                - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                Commentaire


                • #9
                  Oui c'est très sympa et très typé damage, idéal pour la musique de film et les effets style "drums/mastodonte".
                  https://soundcloud.com/neok-1

                  Commentaire


                  • #10
                    Update de Komplete 6 vers Komplete 8 commandé :super

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ajoute à cela, que les softs NI sont d'une stabilité exemplaire. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu un plantage depuis bien longtemps. Alors que certains me font toujours un peu peur, UVI notamment....
                      Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Kore 2 Player plantait chez moi avec le 64 bits, à la fin il ne fonctuionnait plus tout court, mais sinon oui pour le reste c'est du très fiable tout comme les softs Arturia.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le soft de Maschine m'a créé des problèmes alors que Stylus et Omnisphère se sont installés sans soucis , ça doit dépendre de chaque config
                          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai eu Kore aussi pais sur PC, ça plantait grave et je m'en suis séparé... Mais j'avoue que sur MAC, NI marche niquel!
                            Livraison demain de mon Ultimate!!!!
                            Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par poupoun Voir le message
                              Livraison demain de mon Ultimate!!!!
                              Voilà un homme qu'on n'est pas prêt de revoir s'il doit parcourir l'intégralité de tout cet armada.:8)
                              MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                              http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X