Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arturia SEM V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arturia SEM V

    Voici ce qui sera annoncé sur le site d'Arturia le 25 octobre 2011!

    arturia-sem-v-software-synthesizer-640x527.jpg

    Arturia has announced a new addition to their Synthesizer Anthology series, Oberheim SEM V.
    Arturia Oberheim SEM V is designed to emulate the sound and interface of the original Synthesizer Expander Module introduced by Oberheim Electronics in 1974. Reproducing the tone, waveshapes, multi-mode 12dB/octave filter and other characteristics, the Oberheim SEM V also brings the benefits of polyphony, MIDI control and arpeggiation and some innovative functionalities such as the 8-voice programmer, or the advanced keyboard follow.
    The Oberheim SEM is one of the few vintage synths that live on not only as software, but in updated hardware form. See this recent Tom Oberheim interview for details.
    Specs, pricing and availability are to be announced

  • #2
    Merci pour l'info, ma foi c'est pas mal trouvé comme ajout à leur collection... enfin bon, ça me fait plutôt encore plus rêver du SO4
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






    Commentaire


    • #3
      Intéressant. Décidément l'Oberheim est d'actualité. J'ai investi récemment dans l'émulation du module Sem à sa sortie, le SAM était en promo à 21 € contre 41 € le prix actuel. Je ne regrette pas. Il est excellent pour faire des séquences.
      Je suis curieux de voir le prix proposé par Arturia, car là, l'émulation semble être plus complète avec le clavier virtuel et le séquenceur. Et puis, il y a la qualité du son Arturia.
      En tout cas merci pour cette info.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info!

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info Coyote !
          Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
          Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'info, Laurent. Espérons qu'il y aura un prix de lancement sympa.

            Commentaire


            • #7
              Une démo audio est disponible : http://www.arturia.com/evolution/en/...v/details.html

              Commentaire


              • #8
                Sem 5

                bonjour, j'ai vu une petite démo du SEM 5 , et je ne l'ai pas trouvé trés concluent, un module de SEM à plus de 200 euros pour une émulation:deçu ! Arturia nous avait habitué à mieux. VoiR Le PLUG OPX émulation de l'OBX ... no comment!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, et bienvenue, merci de mettre un avatar.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sem 5

                    bonjour, j'ai vu une petite démo du SEM 5 , et je ne l'ai pas trouvé trés concluent, un module de SEM à plus de 200 euros pour une émulation:deçu ! Arturia nous avait habitué à mieux. VoiR Le PLUG OPX émulation de l'OBX ... no comment!

                    Commentaire


                    • #11
                      Une petite pub assez réussie ma foi:

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour la vidéo. Pas mal foutue en effet.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour le partage, pas mal du tout.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est proposé à 99 € jusqu'au 07 01 2012 ; pour cela, connectez-vous sur votre compte utilisateur.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est du très bon Arturia... Je l'ai acheté à 99€ et en attendant de l'avoir j'ai pris la démo (essai de 15 jourS...)

                              JE VOUS INVITE A L'ESSAYER D'URGENCE...
                              :super
                              https://soundcloud.com/neok-1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X