Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où est la librairie Symphonic choirs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où est la librairie Symphonic choirs ?

    Bonsoir j'ai un gros soucis, j'aimerais dans Logic utiliser Kontakt 4 en ouvant la bibliothèque Symphonix Choirs. Je suis sous OS X.6.6.
    Dans les préférences de WorldBuilder il m'indique que ma librairie se trouve est : EASTWEST/QUANTUM LEAP Symphonic Choirs mais où se trouver cette librairie dans OS X ? Où l'a t'il installé ?
    Je trouve que l'installation des librairies sonores se fait un peu de manière obscure quand on a besoin de passer par d'autres softs pour d'autres types d'utilisation.

    Par ailleurs dans les guides d'utilisation je ne sais pas comment utiliser WorldBuilder avec logic

    Merci pour vos futurs réponses si vous pouvez m'aider.

  • #2
    Petite question: Quelle version de Symphonic Choirs as-tu ?

    Après je vais avoir du mal à t'aider dans la version Kontakt, vu que ça date déjà pas mal, surtout depuis l'arrivée de Play 2.5 et maintenant 3 qui intègre le worldbuilder directement dans l'instrument virtuel.
    • Synthés / Samplers hardware: Yamaha CP4 Stage, Roland RD-700 NX, Yamaha Motif 7
    • Vintage / Analogique : Elektron Analog Keys, Mutable Instruments Ambika Rack custom, Moog Music Sonic Six, Casio CZ-01, Oakley modular
    • Software: Cubase Pro 8 / Alchemy, Omnisphere, Kontakt 5, Reaktor, Olympus Symphonic Choirs, Prominy V-Metal, Superior Drummer 2.0, Steven Slate Drums, East West Complete Composer Collection, Ministry of Rock, etc...

    Commentaire


    • #3
      J'ai une "vieille version" de Choirs 1.5... Elle date...

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur Audiokeys alkyss, merci de penser à lire la charte et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison, bon surf sur le forum.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Ouille...alors là je ne vais pas pouvoir t'aider, je n'ai aucune idée de l'endroit et de la façon dont les librairies east west au format kontakt s'installaient.
          • Synthés / Samplers hardware: Yamaha CP4 Stage, Roland RD-700 NX, Yamaha Motif 7
          • Vintage / Analogique : Elektron Analog Keys, Mutable Instruments Ambika Rack custom, Moog Music Sonic Six, Casio CZ-01, Oakley modular
          • Software: Cubase Pro 8 / Alchemy, Omnisphere, Kontakt 5, Reaktor, Olympus Symphonic Choirs, Prominy V-Metal, Superior Drummer 2.0, Steven Slate Drums, East West Complete Composer Collection, Ministry of Rock, etc...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par papaphoenix Voir le message
            Bienvenue sur Audiokeys alkyss, merci de penser à lire la charte et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison, bon surf sur le forum.
            Oki merci désolé de ne pas l'avoir fais avant....

            Commentaire


            • #7
              Hé ! Salut le Rennais !! Bondiou, on est 2 maintenant ; 1 de plus et on prend le pouvoir !

              Commentaire

              Chargement...
              X