Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z3TA+ 2 est sorti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Z3TA+ 2 est sorti

    L'un des VSTi les plus doués du début des années 2000 sort en version 2!


  • #2
    Il m'a l'air énorme ce VST!

    Commentaire


    • #3
      Merci.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Merci coyote
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          De rien.

          Historiquement, le tout premier VST à être sorti dans la famille, c'était le Pentagon 1 qui était un VSTi de type VA, et qui sonnait déjà bien.
          Le Z3TA+ est sorti plus tard, ajoutant des possibilités nombreuses. L'ancienne éditeur RCG audio semble avoir disparu, mais le Z3TA+ a ensuite été "aspiré" par Cakewalk, l'éditeur de Sonar, lui-même depuis aspiré par Roland!

          La concentration se poursuit...

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'info Coyote
            Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
            Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'info : je savais qu'il se tramait une nouvelle version (avec un tarif réduit pour les possesseurs de la version 1), que ça allait sortir en juillet ... mais si tôt ? en fait c'est pas encore dispo, j'viens d'aller jeter un oeil sur le site (5/07/2011 à minuit) :super

              C'est un de mes chouchous, que j'ai délaissé pour d'autres jouets qui se lance pour l'acquérir et nous dire ce qu'il en pense ?:coucou

              Commentaire


              • #8
                Merci pour l'info, Laurent.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ManuD Voir le message
                  Merci pour l'info, Laurent.
                  +1 :super

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par eikyô Voir le message
                    +1 :super
                    Il est maintenant en vente a un prix plus qu attractif ;-)39 € l upgrade (mise a jour)Patrick

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X