Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Native Instruments Razor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Native Instruments Razor

    NI nous sort un logiciel de synthèse additive : le Razor ! Je découvre mais certains d'entre vous ont peut-être déjà testé ; étant un fan du Kawai K5000 et de son incroyable synthèse additive qui produit des sons précis et évolutifs dont certains sont inimitables même 15 ans après sa sortie, j'ai bien entendu hâte d'en savoir plus.
    Merci donc à ceux qui ont testé ou possèdent de me donner leur avis et pourquoi pas un avis comparatif au niveau du rendu sonore avec le K5000 pour ceux qui ont les deux (à moins que je sois un des derniers d'une race en voie d'extinction : les utilisateurs de synthèse additive ).
    Korg Kronos - Kurzweil PC361 - Piano WERSI

  • #2
    Je le possède depuis peu et suis surtout épaté par son mode Vocoder très facile à utiliser . J'ai fait une petite présentation avec des exemples sonores depuis un autre site . :?
    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

    Commentaire


    • #3
      Merci pour les exemples de Vocoder. Pour l'instant je trouve que ça sonne assez electro, plutôt éloigné des synthés additifs. Je vais regarder les démos de plus près d'autant que le prix est raisonnable.
      Korg Kronos - Kurzweil PC361 - Piano WERSI

      Commentaire


      • #4
        Il y a quelques sons ici : http://soundcloud.com/sampleconstruc...ion-for-razor/

        çà ressemble assez fortement aux sonorités du FS1R bien que la synthèse soit complètement différente.

        De mémoire la démo "Glass Dreams" est assez proche du Kawai, mais c'est vrai que c'est un son classique en additif.

        Commentaire

        Chargement...
        X