Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch + Multis + Presets pour Omnispheres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patch + Multis + Presets pour Omnispheres

    J'ouvre le bal avec des Multis et Patch trouvés sur le NET :

    Le répertoire MULTIS (Jordan Rudess) doit être placé dans le chemin suivant :
    /STEAM/Omnisphere/Settings Library/Multis/User

    Le répertoire PATCH (VoxWorks) doit être placé dans le chemin suivant :
    /STEAM/Omnisphere/Settings Library/Patches/User

    Si vous ne voyez pas les répertoires User dans Omnisphere lorsque vous êtes en mode MULTI ou PATCH : cliquez sur le bouton flèche courbe en bas de la fenêtre du browser pour rafraichir la liste

    Bonne musique :super
    Patrick

    Patch Presets pour Omnisphere.zip

  • #2
    Mercî pour le partage
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Sympa, merci.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Le fichier n'est pas validé c'est normal ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par eikyô Voir le message
          Le fichier n'est pas validé c'est normal ?
          Je sais pas si c'est normal : chez moi ça marche !
          Sans doute que le fichier est en cours d'approbation ?

          @+Patrick

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ralliart91 Voir le message
            Je sais pas si c'est normal : chez moi ça marche !
            Sans doute que le fichier est en cours d'approbation ?

            @+Patrick
            Oui il est en attente de validation à priori, pour l'instant je n'arrive pas à le récupérer bon en même temps c'est pas grave je n'ai pas encore Omnisphere mais c'était pour anticiper

            Commentaire


            • #7
              merci, je vais tester çà !
              Eric
              Mon souncloud
              Apple
              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
              Behringer
              Truth B2031 + Prodipe Pro5

              Commentaire


              • #8
                J'ai pu récupérer le fichier, bon plus qu'à acheter Omnispher maintenant ! :oups

                Commentaire


                • #9
                  Pas pu écouter, mais j'ai juste vu que certains multis faisaient appel à Trilian, donc juste avec Omni, on a le petit message d'erreur au chargement.
                  Eric
                  Mon souncloud
                  Apple
                  Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                  Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                  Behringer
                  Truth B2031 + Prodipe Pro5

                  Commentaire


                  • #10
                    Au fait Eric, ta boîte mp est pleine !

                    Commentaire


                    • #11
                      Aaarrrggg !
                      Merci Fred, je viens de faire le ménage !!!! ;-)
                      ps: le pc361, je crois que c'est mort, le colis aurait carrément été volé !!!
                      Mon souncloud
                      Apple
                      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                      Behringer
                      Truth B2031 + Prodipe Pro5

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par eikyô Voir le message
                        J'ai pu récupérer le fichier, bon plus qu'à acheter Omnispher maintenant ! :oups
                        Ben... moi, c'est fait ! :oups Avec tout ça, j'ai fini par craquer... il doit arriver bientôt ! A suivre
                        Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                        Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par leida Voir le message
                          Aaarrrggg !
                          Merci Fred, je viens de faire le ménage !!!! ;-)
                          ps: le pc361, je crois que c'est mort, le colis aurait carrément été volé !!!
                          Carrément ? j'espère que tu vas pouvoir retrouver ton argent ! :?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Méliès Voir le message
                            Ben... moi, c'est fait ! :oups Avec tout ça, j'ai fini par craquer... il doit arriver bientôt ! A suivre
                            Félicitations Nico :super tu commences à avoir une belle collection de VST et pas les pires en plus ! :8) :hommage

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé pour ce qu'il t'arrive Leida j'espère que ça s'arrangera ! Tiens nous au courant...

                              @Eikyô -> oui, ça fait une belle palette de sons (et finalement très peu de synthé "généraliste" donc quand j'ai une idée de son, je sais tout de suite où la chercher...). En cas de problème, j'ai un disque dur externe qui contient l'image de tout le PC réactualisée régulièrement, donc pour repartir un coup de CD de restauration et ça roule (bon, vu le contenu, c'est un peu long :oups mais bon...)
                              Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                              Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X