Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SPECTRASONICS , OMNISPHERE , STYLUS RMX et TRILLIAN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SPECTRASONICS , OMNISPHERE , STYLUS RMX et TRILLIAN

    Bonjour à tous , je suis décidé je vais m'acheter le pack SPECTRASONICS , OMNISPHERE , STYLUS RMX et TRILLIAN ,je suis bluffer par les sons , énormes !!!!!!
    Je débute en MAO , je possède un IMAC et comme séquenceur GARAGE BAND ... Une carte son APOGEE DUET
    Je suis un peu inquiet pour installer tout cela sur mon MAC je ne sais pas si je vais y arriver car je suis vraiment débutant , moi et l'anglais ça fait deux . Je suppose que tout cela est en Anglais !!!!!! et mettre 789 € et que cela ne fonctionne pas !!!!!!!!
    Déjà savoir si GARAGE BAND est compatible avec ce Pack SPECTRASONICS
    Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire si cela est dur à installer pour un débutant sans connaitre l'Anglais !!!!!
    Ou alors m'envoyer un menu déroulant pour installer ça , cela serait sympa et vraiment je saurais moins inquiet
    Ou encore mieux si quelqu'un qui serait pas loin de chez moi il pourrait venir me voir et me montrer comment faire . Je suis à coté de FISMES à 20 Km de REIMS .Une petite récompense à la clef peut-etre pour récompenser ce déplacement .Sinon une bonne explication avec un menu déroulant dans ce forum et je pense qu'il porrait aider quelqu'un d'autres .
    Sur pas mal de Forum apparemment pas mal de problèmes surtout au niveau des librairies qui ne s'ouvrent pas ?????????
    Merci de me répondre je serais content car je voudrais bien travailler avec ces Logiciels sans problèmes .

    Ah oui aussi !quel serait le meilleur clavier maître en 61 Touches semi lestées avec un bon touché pour cela .

    A moins que dans un forum il y a déjà ce que je vous demande ????

    ALAIN Musicalement et MERCI d'avance je demande beaucoup de choses !!!!!!!!