Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SPECTRASONICS , OMNISPHERE , STYLUS RMX et TRILLIAN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SPECTRASONICS , OMNISPHERE , STYLUS RMX et TRILLIAN

    Bonjour à tous , je suis décidé je vais m'acheter le pack SPECTRASONICS , OMNISPHERE , STYLUS RMX et TRILLIAN ,je suis bluffer par les sons , énormes !!!!!!
    Je débute en MAO , je possède un IMAC et comme séquenceur GARAGE BAND ... Une carte son APOGEE DUET
    Je suis un peu inquiet pour installer tout cela sur mon MAC je ne sais pas si je vais y arriver car je suis vraiment débutant , moi et l'anglais ça fait deux . Je suppose que tout cela est en Anglais !!!!!! et mettre 789 € et que cela ne fonctionne pas !!!!!!!!
    Déjà savoir si GARAGE BAND est compatible avec ce Pack SPECTRASONICS
    Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire si cela est dur à installer pour un débutant sans connaitre l'Anglais !!!!!
    Ou alors m'envoyer un menu déroulant pour installer ça , cela serait sympa et vraiment je saurais moins inquiet
    Ou encore mieux si quelqu'un qui serait pas loin de chez moi il pourrait venir me voir et me montrer comment faire . Je suis à coté de FISMES à 20 Km de REIMS .Une petite récompense à la clef peut-etre pour récompenser ce déplacement .Sinon une bonne explication avec un menu déroulant dans ce forum et je pense qu'il porrait aider quelqu'un d'autres .
    Sur pas mal de Forum apparemment pas mal de problèmes surtout au niveau des librairies qui ne s'ouvrent pas ?????????
    Merci de me répondre je serais content car je voudrais bien travailler avec ces Logiciels sans problèmes .

    Ah oui aussi !quel serait le meilleur clavier maître en 61 Touches semi lestées avec un bon touché pour cela .

    A moins que dans un forum il y a déjà ce que je vous demande ????

    ALAIN Musicalement et MERCI d'avance je demande beaucoup de choses !!!!!!!!


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #2
    L'installation n'est pas difficile. Tu peux toujours copier la procédure d'installation dans un fichier texte et traduire ce fichier texte avec Babelfish ou autre traduction automatique en ligne. Le résultat est certes du petit nègre, mais en général c'est suffisant pour comprendre la procédure d'installation.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous merci beaucoup pour vos réponses sympa !!!!!
      Quand je reçois mes logiciels et si j'ai un problème d'installation je vous fait signe Merci encore
      ALAIN musicalement


      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour PHIL et FRANCOIS , je peux avoir d'ocaz LOGIC STUDIO 9 à 339 €cela parait correct ou pas ??????sinon tu disais bientôt une nouvelle version de LOGIC STUDIO ?????
        Avec ce séquenceur pas de problème tu disais ??????? pour STYLUS RMX , OMNISPHERE et TRILIAN

        Pour en revenir au clavier maitre en 61 touches avec LOGIC le mieux c'est lequel ????? je voudrais un clavier qui reconnaisse de suite le séquenceurs que me conseille tu ????????????? dans les 200 à 300€
        Merci de me répondre c'est sympa ces forums !!!!!!!!!
        ALAIN Musicalement


        KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

        VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir PHIL , OK je vais attendre pour LOGIC tu entends quoi par (avec un "Stay tuned" habituel)
          Je vais m'entrainer sur GARAGE BAND
          Pour le clavier maitre j'aimerais avoir un 61 voir 73 notes touché type synthé mais un bon touché quand meme . Un clavier avec des controleurs si possible
          J'ai vu le CME 60 UF tu en penses quoi de clui-ci ?????
          Si tu peux me conseiller sur d'autres modèles
          MERCI PHIL toujours aussi sympa
          ALAIN


          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            J'ai oublié pour le clavier maitre je peux mettre entre 200 et 300€ Merci PHIL


            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alain Voir le message
              Bonjour PHIL et FRANCOIS , je peux avoir d'ocaz LOGIC STUDIO 9 à 339 €cela parait correct ou pas ??????sinon tu disais bientôt une nouvelle version de LOGIC STUDIO ?????
              Non, vu que le prix neuf avoisine les 400 € et qu'il faut avoir une très grande confiance envers le vendeur pour le transfert de licence . N'oublie pas qu'une licence d'une Application Apple ne peut se transmettre, se bouger qu'une seule fois .
              Il me semble que le sujet a déjà été traité sur ce forum ainsi que l'arrivée d'une nouvelle version de LOGIC attendue depuis l'hiver dernier .
              C'est certain qu'après Garageband, tu retrouveras tes repères dans LOGIC mais à ta place, j'opterai pour un Pack neuf .
              A ce propos, qu'est-ce qui a déterminé ton choix pour le DAW qu'est LOGIC ?
              MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
              http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir JERONIMO merci pour ta réponse tu as vu ou LOGIC STUDIO 9 à 400€ neuf ???????????????
                Donc en ocaz si le vendeur à installé plusieurs fois le logiciel je suis marron ???
                Comme je débute en MAO et que j'ai un IMAC j'ai pensé que LOGIC serait bien pour moi et compatible avec OMNISPHERE et STYLUX RMX ( car je voudrais travaillé absolument avec SPECTRASONICS QUEL SON §§§§§§§§§ ) pourquoi cette question ??? tu peux peut-etre me conseiller autre chose ???
                Au fait pour le clavier maitre personne m'a répondu ???
                Merci de me répondre cela serait sympa
                ALAIN musicalement


                KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alain Voir le message
                  Bonsoir JERONIMO merci pour ta réponse tu as vu ou LOGIC STUDIO 9 à 400€ neuf ???????????????
                  Donc en ocaz si le vendeur à installé plusieurs fois le logiciel je suis marron ???
                  Je l'ai aperçu à 411 € dans un magasin parisien dont je n'ai pas le droit de faire de la publicité mais tu peux l'avoir ailleurs pour moins cher en cherchant bien .
                  Pour un vendeur d'occasion, toute personne a parfaitement le droit d'installer LOGIC plusieurs fois mais ne pourra démarrer LOGIC en même temps sur plusieurs postes chez lui: le problème est le transfert de la licence afin que tu aies accès aux updates par exemple.
                  Car si tu as un exemplaire de LOGIC toujours référencé sous un autre nom de propriétaire, tu pourras toujours essayer de faire des réclamations auprès d'Apple malgré ta bonne fois . Enfin, si tu débutes c'est surtout pour te dire de faire attention .
                  Cela peut te décourager en M.A.O. en démarrant sur de mauvaises bases . Concernant LOGIC, cela fait des mois que tout le monde dit d'attendre mais Apple consent toujours à un tarif préférentiel pour les acheteurs à proximité temporelle d'une update .
                  Sinon, sur Apple, il y a aussi LIVE d'Ableton, Cubase de Steinberg qui est bien fourni et Digital Performer de MOTU à l'interface particulière . Si c'est possible, fais une descente en magasin afin de voir les forces en présence et laisse-toi guider dans ton choix sans te précipiter . Ce que j'essaie de te dire est que tu ne peux effectuer ton choix sur une simple réputation car ensuite, ce sera ton univers de travail, comprends-tu ,
                  Et si tu n'es pas un peu à l'aise au début car l'on est toujours un peu largué, cela va péjorer ton élan et ta créativité .

                  Les Instruments Virtuels que tu cites sont tous disponibles sous plusieurs formats (VST, AU, RTAS pour ProTools) donc
                  n'importe lequel de ces séquenceurs ou DAW sera capable de les héberger .

                  P.S .: pour revenir à LOGIC, si tu es fixé dessus fais attention car si tu en fais l'acquisition chez des grands magasins allemands connus, tu n'auras pas la documentation en langue française . C'est pour cela qu'il faut bien tout peser et ne pas voir qu'une recherche du plus bas prix .
                  MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                  http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci JERONIMO tu m'aides beaucoup sympa moi qui débute en MAO .
                    Ok je vais regarder voir si un autre séquenceur sur APPLE me séduit je travaille beaucoup en midi

                    Et pour le clavier maitre en 60 ou 73 notes touché synthé entre 200 et 300€ tu me conseilles quoi et quelques commandes

                    Merci encore
                    ALAIN


                    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X