Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renomer par batch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renomer par batch

    je commence à faire du ménage dans la MP3thèque et c'est le bazare

    notamment j'ai pas mal de morceaux piste1, piste2,...qui sont classés avec un repertoire pour l'interprète et un pour l'album.

    mon nouveau lecteur MP3 ne prenant que le nom du fichier, je me retrouve avec 25 pistes1, 25 pistes 2

    y a til un moyen de renomer les fichiers par batch pour y inclure le nom du reépertoire du genre "JMJ-Oxygène-piste1"

    merci d'avance
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    Alors pour la gestion des tags MP3 et renommage automatique, j'utilise le très complet The Godfather.

    Ensuite pour le renommage par batch en général, j'utilise (rarement) Lupas Rename 2000.

    Les deux logiciels sont gratuits.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      je viens de tester Lupas rename 2000 et c'est tout à fait le logiciel que je cherchais...

      Merci beaucoup. hier j'avais commencé à les renomer à la mains, mais 4000 fichiers ça fait long

      en gros j'utilise 2 types de lecteurs MP3 : mon tel et le tascam DR1 pour bosser les morceaux. et sur ce dernier la gestion est plutot rudimentaires
      donc je me renomme les fichiers par genre-artiste-morceaux
      par exemple jazz-coltrane-giant step
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire


      • #4
        De rien.

        Oui effectivement ça peut devenir très fastidieux. The Godfather est pas mal aussi, une fois que les tags sont correctement remplis.

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire

        Chargement...
        X