Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Firefox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Regarde ICI

    Commentaire


    • #47
      Ici, au boulot, on utilise Kaspersky.
      C'est relativement lourd (surtout au démarrage du PC), mais il sait se faire oublier en usage quotidien. Et il semble relativement efficace.

      Commentaire


      • #48
        Les produits d'eset sont réputés pour leur légèreté et ne sont pas en reste d'un point de vue efficacité.

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
          Du bon sens, bozo !
          Bon, là, tu m'as complètement largué, je ne sais plus trop où on en est :dents

          Envoyé par novaXire Voir le message
          Et bah, mon PC, depuis le dernier formatage, je n'ai pas installé d'antivirus, et bien il ne sait jamais aussi bien comporté, il n'a jamais été aussi rapide, et je n'ai pas encore eu un seul problème hardware ou software, et ça fait 13 mois maintenant que ça dure, le record de mon PC portable ( la première année d'utilisation la carte mère à été changé 5 fois:dents)
          On ne le dira jamais assez: l'antivirus/pare-feu le plus efficace, c'est l'interface chaise-clavier (autrement dit l'utilisateur) (même si on peut toujours avoir des mauvaises surprises sans aller dans les coins sombres d'Internet, et qu'un minimum de protection ne fait jamais de mal).
          Kurzweil K2500X v3.02 ♪
          Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
          Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

          Commentaire


          • #50
            Rien n'empêche d'installer un anti-virus et de s'en servir juste quand on est sur le net. Je mets le mien en veille lorsque j'utilise des applications audio afin justement de ne pas perder en ressource, et surtout en temps d'accès au disque dur.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #51
              Pour aller sur Internet, un anti-virus est indispensable. J'ai même vu des situations où le simple fait de se connecter pour aller chercher un driver en cours d'installation avait suffit pour véroler le PC, avant même qu'il ne soit pleinement fonctionnel !!!

              Super frustrant: il n'y a plus qu'à tout reformater et recommencer depuis le début.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par jhashe Voir le message
                Pour aller sur Internet, un anti-virus est indispensable. J'ai même vu des situations où le simple fait de se connecter pour aller chercher un driver en cours d'installation avait suffit pour véroler le PC, avant même qu'il ne soit pleinement fonctionnel !!!
                Aucune étude n'a-t-elle été faite concernant les conditions dans lesquelles les attaques virales sont les plus fréquentes ? On dirait (bien noter le conditionnel) que ça arrive toujours aux mêmes, et que d'autres semblent épargnés

                En 15 ans de connexions, dont 15 heures par jour depuis 3 ans (sous Windows XP puis Vista/Firefox/Thunderbird), j'ai subi une infection en 1999, vite soignée (pas d'antivirus à l'époque, mais le virus avait été signalé sur les forums avec la médication appropriée ) et une attaque détectée par mon AV il y a seulement quelques mois...

                Commentaire


                • #53
                  Je regarde les logs de mon anti-virus. J'ai 6 alertes pour ce mois-ci (essentiellement des chevaux de Troie joints à des spams)

                  Je reste circonspect -mais je peux me tromper- sur le fait que les virus ne toucheraient que les autres.

                  Et puis, chacun fait ce qu'il veut, après tout

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par jhashe Voir le message
                    Je reste circonspect -mais je peux me tromper- sur le fait que les virus ne toucheraient que les autres.
                    Bien sûr - c'est comme la loi des séries invoquée récemment par un ministre au sujet de 2 accidents aériens

                    Question à la cantonnade : en quoi les autres peuvent-ils être différents de nous (initiés-experts-savants-diplômés-gnagnagna...) ?

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est quoi un virus ? (utilisateur régulier de distributions Linux depuis plus de 3 ans ).

                      Et utilisateur régulier de Mozilla Firefox aussi bien sur !
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • #56
                        Je n'installe pas non plus d'anti-virus sur mes serveurs Linux. Ceci-dit, j'en ai eu un d'infecté il n'y a pas si longtemps (un serveur mail "habité" par un boat contrôlé via IRC)

                        Pas cool, peut-être pas fréquent mais... ça arrive !:?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X