Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma carte graphique dans mon PC vient de rendre l'âme...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma carte graphique dans mon PC vient de rendre l'âme...

    Besoin de vos conseils avisés car je dois acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC.
    J'avais une "GForce 8500 GT" dont le ventilo 100% platok fonctionnait plus bien et je pense que la chaleur a eu raison de cette carte.

    Je ne fais pas de jeu, pas de 3D, pas de photos, juste du surf sur des sites de quAKlité. Connectique VGA only sur mon BenQ. Budget de 100€ grand max. Cherche une carte avec ventilo qui tienne le coup !

    Pas le temps de passer rue Montgallet, ça sera plutôt le matelot dans l'centre commercial qui pique et ça sera certainement ce soir.

    Que me conseillez vous ? Merci,

    Fred, en mode 1600*1200
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

  • #2
    une petit Gforce 240 si tu ne fait pas de jeux avec un bon radiateur et des fréquence pas trop élévé?

    j'ai une 250 elle chauffe pas mal j'ai du changé le ventilot, bien souvent les ventilot d'orrigine c'est de la cammelote
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • #3
      Essaie de trouver une petite carte avec refroidissement passif, cela te fera gagner du silence
      Ta carte-mère n'a-t-elle pas une sortie VGA intégrée ?
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos conseils !
        Non, pas de VGA intégré.

        J'ai pris une G210, first price avec son 1Go DDR3 de je sais trop quoi... Y a un p'tit ventilo platok qui va certainement souffrir, mais ça me laisse le temps de voir venir ! En tout cas, ça fonctionne !
        Pour info, le matelot du Centre Commercial qui pique va fermer, il fait -10% sur tout son magasin et commence un déstockage pour ceux que ça intéresse !

        Fred, en mode coloré 32-bit
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire

        Chargement...
        X