Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

logiciel pour ecrire les grilles d'accords

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • logiciel pour ecrire les grilles d'accords

    salut a tous, quelqu'un connait il ce genre de logiciel ?
    Merci Eric
    Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
    Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

  • #2
    Salut,

    Te faut-il d'autres fonctions ? Et pour quel budget ?

    Le seul que je connaisse est
    - un traitement de texte
    - Band-in-a-Box

    Mais entre les deux, il devrait avoir quelque chose de bien convivial.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par alchemist Voir le message
      Mais entre les deux, il devrait avoir quelque chose de bien convivial.
      A ma connaissance, rien qui permette une mise en page propre et rapide de grilles même pas bien compliquées comme celle-ci, où il faut arriver à caser des altérations dans des triangles exigus :oups :

      Tin Tin Deo Gr.jpg

      Mais si vous en trouvez, je suis preneur - ça m'éviterait de scanner, retoucher etc. mes grilles cartonnées, et permettrait de les éditer ultérieurement !

      NB : bien sûr, il faudrait que la grille puisse être pré-remplie à partir d'un fichier Band-in-a-Box :8)
      Dernière modification par iaorana, 21 janvier 2011, 05h34.

      Commentaire


      • #4
        Pas mieux...
        Typex et/ou collages et photocopies :mdr.

        ou

        Écrire dans un tableur (classeur chez OpenOffice). Les bordures de cellules (clic droit>formater les cellules) permettent de rendre les groupes de mesures plus lisibles. Mais impossible de diviser d'un trait oblique ou d'un croisillon qd il y a 2, 3 ou 4 accords par mesure. On doit les faire succéder linéairement et les répartir harmonieusement avec des espaces, avec les cellules en alignement "centré".
        Un exemple (volontairement tordu) vite fait ICI.
        Sous les pavés de texte, la plage musicale...

        Commentaire


        • #5
          Votre bonheur ici http://program.grilles.free.fr/

          J'en avais un autre parfait que je me servais pour notre guitariste, plus moyen de mettre la main dessus !
          Celui ci-dessus devrait faire l'affaire
          Dernière modification par joche, 21 janvier 2011, 14h56.
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • #6
            Pièce-jointe approuvée.
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par joche Voir le message
              Celui ci-dessus devrait faire l'affaire
              Merci joche , mais... il ne satisfait malheureusement à aucun de mes critères !

              Pour ceux qui possèdent Band-in-a-Box, on peut imprimer la grille seule en désactivant les portées, mais le résultat n'est pas folichon :?...

              Commentaire

              Chargement...
              X