Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Band In A Box 2011 Nouvelle version

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Band In A Box 2011 Nouvelle version

    Salut à tous
    Voici comme chaque année la nouvelle mouture de Band In A Box
    Les principales fonctions ou améliorations sont détaillées sur le site de PG Music

    Améliorations du moteur audio une fonction permet une fois la mise à jour faite de réduire la taille des fichiers audio à 30% de leur valeur initiale donc de 100Go on passe à 30Go sans perte de qualité et avec la possibilité de faire varier la plage de tempo de façon plus importante que précédemment
    L'appli est maintenant dispo sur iPhone iPad et iPod
    ....
    Amélioration des Realtracks existantes...

    Des prix compétitifs jusqu'au 31 Dec 2010
    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

  • #2
    Hi hi Fred, PaT (aka fzero) t'a coupé l'herbe sous le pied - avec 6 heures d'avance tout de même

    Des prix compétitifs jusqu'au 31 Dec 2010
    Des prix qu'on ne pétitife pas : il n'y a pas de concurrence :oups !
    Dernière modification par iaorana, 08 décembre 2010, 07h15. Motif: ajout

    Commentaire


    • #3
      Tu as raison j'aurai du dire des prix moins élevés qu"en période normale
      Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Saxfred Voir le message
        Tu as raison j'aurai du dire des prix moins élevés qu"en période normale
        Pas grave Fred : ça m'a juste fourni une occasion de dire une c... de plus

        Sérieusement : si je faisais la somme de tout ce que j'ai dépensé depuis 16 ans en mises à jour de BB - et encore, sans les faire toutes - j'arriverais sans doute à une petite fortune :oups

        Commentaire


        • #5
          J'ai arrêté à la version 12. Je pense avoir fait 4 mises à jour
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alchemist Voir le message
            J'ai arrêté à la version 12. Je pense avoir fait 4 mises à jour
            C'était au siècle dernier ça :roll: ?

            Commentaire


            • #7
              Je pense bien : la version 6 pour DOS, puis les 8, 10 et 12 sur windows. La 12 doit dater quand même des années 2000.

              Et pour ce que j'en fais, c'est suffisant : je viens de ressusciter ma partition Windows pour générer 2-3 accompagnement basse-batterie pour mes cours de jazz. C'est plus gratifiant que jouer au métronome, surtout en 5/4 :oups
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
                Pas grave Fred : ça m'a juste fourni une occasion de dire une c... de plus

                Sérieusement : si je faisais la somme de tout ce que j'ai dépensé depuis 16 ans en mises à jour de BB - et encore, sans les faire toutes - j'arriverais sans doute à une petite fortune :oups
                Moi aussi si je faisais le compte de ce que j'ai laissé à PG Music depuis la version 5 sur ATARI ça ferai lourd surtout que j'ai souvent essayé de profiter des discount de fin d'année et de la baisse du Dollars pour upgrader vers des versions plus complètes maintenant UltraPlusPak

                Je l'ai commandé hier et j'ai fait une connerie j'ai commandé la version Upgrade from 2010.5 UltraPlusPAK à 99 $ j'avai juste oubier que ce n'est pas parce que je tournai avec la version 2010.5 que j'avais toute la version 2010.5 (il me manquait juste les Realtracks de 83 à 101 c'est CON).
                Je m'en suis apperçu car il s m'ont envoyé un petit mail sympa me disant qu'il me manquerait certainement des realtracks vu que c'était la version 2010 que j'avais (le programme de la version 2010.5 étant en téléchargement libre sur leur site) du coup je les ai appelé tard (9 heures de décalage horaire) et ils vont m'envoyer le complément moyennant un supplément de 40 $ + 10$ de port pour les DVD ça fait encore 150 $ cette affaire.
                Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alchemist Voir le message
                  Jje viens de ressusciter ma partition Windows pour générer 2-3 accompagnement basse-batterie pour mes cours de jazz. C'est plus gratifiant que jouer au métronome, surtout en 5/4 :oups
                  Ah oui, y'a pas métro !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon je suis presque arrivé au bout du telechargement de tous les fichiers de la version 2011 (108 Go en tout) je croyai que je n'en verrai jamais la fin
                    D'ailleurs je ne comprend pas bien PG Music l'install complète est de 108 Go mais avec la nouvelle fonction qui rend l'audio plus "élastique" au niveau du tempo j'ai l'impression que l'on supprime pas mal de fichiers est que seuls ceux qui sont adaptés à l'utilisation du nouveau moteur reste d'où la réduction de 108 à 32 Go ???
                    Pourquoi n'envoient ils pas directement les seuls fichiers de 30Go ??? curieux ... ou alors je n'ai pas tout compri
                    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Saxfred Voir le message
                      Bon je suis presque arrivé au bout du telechargement de tous les fichiers de la version 2011 (108 Go en tout) je croyai que je n'en verrai jamais la fin
                      Hello Fred,

                      Tu ne pouvais pas attendre la réception des DVD :mefie ? Can't wait...

                      D'ailleurs je ne comprend pas bien PG Music l'install complète est de 108 Go mais avec la nouvelle fonction qui rend l'audio plus "élastique" au niveau du tempo j'ai l'impression que l'on supprime pas mal de fichiers est que seuls ceux qui sont adaptés à l'utilisation du nouveau moteur reste d'où la réduction de 108 à 32 Go ???
                      Pourquoi n'envoient ils pas directement les seuls fichiers de 30Go ??? curieux ... ou alors je n'ai pas tout compri
                      L'explication de PG-Music est loin d'être claire en effet :

                      We′ve made the size of the RealTracks much smaller so that they now only take up 30% of the space that they used to. After you install the program, you can run the feature in the RealTracks Settings dialog (Preferences), which will shrink the size of your RealTracks folders. The previous Band-in-a-Box 2010.5 "Everything Pak" had 100GB of RealTracks; this now shrinks to 30GB.

                      On a l'impression que le "rétrécissement" des dossiers RT se fait après l'installation dans les Préférences, et qu'il s'applique même aux fichiers des anciennes versions :mefie ! Et cela n'a peut-être rien à voir avec "l'élasticité" vis-à-vis du tempo :roll:...

                      Enfin tu vas pouvoir bientôt te faire une opinion plus précise, alors que moi j'ai encore pour 15 j au moins d'attente...

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut 15 jours d'attente avant d'être livré, que ce soit pour les dvd comme pour les disques durs ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par rumbero Voir le message
                          Il faut 15 jours d'attente avant d'être livré, que ce soit pour les dvd comme pour les disques durs ?
                          Non, rassure-toi : c'est parce que j'habite dans une île, au beau milieu de l'océan Pacifique Sud :8)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par rumbero Voir le message
                            Il faut 15 jours d'attente avant d'être livré, que ce soit pour les dvd comme pour les disques durs ?
                            ça dépend si tu as pris la livraison express par UPS c'est plus rapide mais de toute façon il y a le Download e-Delivery gratos le problème c'est qu'il faut une bonne connection je crois que j'ai mis environ 72heures à tout télécharger soit 108 Go au total.
                            Le problème de la livraison avec Disque Dur c'est qu'il y a des frais supplémentaire d'une trentaine d'euros (taxes à l'importation) cela a été ma surprise l'année dernière c'est pour ça que cette année j'ai pris la version DVD en livraison normale sachant qu'il est possible de télécharger l'ensemble relativement rapidement.
                            Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Saxfred Voir le message
                              ça dépend si tu as pris la livraison express par UPS c'est plus rapide
                              De chez PG-Music, Victoria BC Canada, le colis part vers un centre d'expé aux USA dont j'ai oublié le nom. De là, il s'en va vers Los Angeles, puis vole vers Hawai, pour continuer sur Auckland (Nouvelle Zélande) . Là, station assez longue en douane :roll:, puis expédition vers Papeete (Tahiti). A réception, le bureau UPS de Papeete m'appelle pour me dire de venir chercher le colis. Je rétorque que j'habite aux Iles-Sous-le-Vent, donc qu'il faut qu'ils me l'expédient. Ils le mettent au fret à l'aéroport de Tahiti, me rappellent pour me donner le n° de LTA (Lettre de Transport Aérien). Muni de cette information, je vais à l'aéroport de Raiatea (à 5 min de chez moi) récupérer le colis.

                              De bout en bout, ça prend bien 10 jours :oups. Alors que par poste, c'est à peine plus long mais... c'est beaucoup moins cher :8).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X