Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Band in a box 2011 disponible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
    + 1 Wollito.


    Tu as raison a priori. Mais tu jugeras par toi-même de la qualité obtenue, selon les styles...

    Autre inconvénient des RT : l'utilisateur ne peut plus modifier - et a fortiori créer - de nouveaux styles.

    même si le décompte de métronome a été supprimé, tu as déjà reconnu que c'est Band-in-a-Box qui joue :oups. Inécoutable :deçu !
    Ce qui m'intéresse dans Biabox , c'est de pouvoir obtenir des backing tracks, style Aebersold . C'est tout.

    Biab "joue" basse, batterie, voire guitare (pour l'orgue par exemple) et moi je joue des claviers , en live par dessus.

    Ca permet de jouer des thèmes non "Aebersoldisés oups! " ou, bien sûr des compos . Ensuite, imprimer la grille je sais faire, c'est propre.

    Je cherche des styles RT : jazz, latin, funk etc... je ne supporte plus le midi pour ces accompagnements et les RT sonnent très bien d'après les exemples que j'ai vus.

    Je pense qu'il faut que je m'oriente sur une version de base avec achat des RT qui correspondent à mes aspirations musicales . Cela risque de faire plus cher que le "Ultraplus pak à 329 dollars".:mefie

    En espérant que l'utilisation des RT soit facile.
    yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
    BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par mazetov Voir le message
      En espérant que l'utilisation des RT soit facile.
      Autant que celle des MIDI tout bêtes, mise à part la moins grande liberté de choix du tempo pour un style donné.
      .

      Commentaire

      Chargement...
      X