Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Band in a box 2011 disponible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Band in a box 2011 disponible

    La version 2011 est disponible :
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

  • #2
    Envoyé par fzero Voir le message
    La version 2011 est disponible
    Je l'ai commandée hier . Les Real Tracks réduites à 30 % de leur volume antérieur sont une bénédiction pour les tablet-PC (entre autres) :super

    Commentaire


    • #3
      Hé oui, la tratition de BiaB est de sortir une nouvelle version PC le 1er décembre
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par alchemist Voir le message
        Hé oui, la tratition de BiaB est de sortir une nouvelle version PC le 1er décembre
        Ouais... ils sont 'achement en retard cette année :oups...

        Commentaire


        • #5
          La newsletter sort souvent 1 semaine après, mais la nouvelle version sort vraiment le 1er. Je n'ai pas vérifié cette année, j'ai fait 3-4 mises à jour depuis la version 6 pour MS-DOS, et me suis arrêté il y a presque 10 ans quand je n'ai plus eu besoin des nouvelles fonctionnalités (quasi toutes audio, je ne veux que du MIDI).
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
            Je l'ai commandée hier . Les Real Tracks réduites à 30 % de leur volume antérieur sont une bénédiction pour les tablet-PC (entre autres) :super
            Peux-tu me dire si tu l'as commandé en téléchargement combien il pèse en Go et en temps de chargement ?

            Commentaire


            • #7
              Et comme d'hab', il faudra encore patienter quelques mois pour une mise à jour sur Mac.....:brave
              Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

              Commentaire


              • #8
                "logique".

                (enfin : non ! un programme bien écrit est fait pour être généré pour Mac et PC en même temps, en partageant 90% du code)
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Ce logiciel m'intéresse (j'ai une vieille version obsolète), surtout pour utiliser les real tracks.

                  J'en ai marre du midi et les vidéos de lot2learn sur youtube par exemple sonnent très bien avec les real drum, bass etc...

                  J'aimerais savoir si le principe est le même avec les real tracks : on écrit les accords et biabox "joue" cette suite (en qualité audio).

                  Peut-on facilement accélérer, ralentir ? transposer ? A-t-on, à ce prix , un mode d'emploi en français ?

                  J'ai regardé la page du site et ça sonne bien, mais je me pose toujours ces questions.

                  merci
                  yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                  BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello,
                    J'en ai profité pour prendre ce logiciel qui me tentait bien sur les démos. Cela dit, j'ai un soucis car il ne trouve aucun pilote midi (hors de celui du SV1) et du coup je n'ai pas accès à tous les instruments... Comment faire ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Mac / PC ?
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Mazetov: Peut-on facilement accélérer, ralentir ? transposer ? A-t-on, à ce prix , un mode d'emploi en français ?
                        Oui, je pense qu'il n'y a aucun problème pour accélérer ou ralentir le tempo, du moins c'est ce que l'on apprend en visionnant les différentes vidéos sur la présentation des dernières mises à jour. Concernant la transposition, rien de plus simple, étant donné que l'on peut choisir les accords que l'on souhaite faire jouer par le logiciel et je pense qu'il y a une fonction dédiée à la transposition pour l'ensemble de la grille d'accords introduite.

                        Par contre je ne suis pas certain qu'il y ait déjà un mode d'emploi en français. A vérifier auprès du fabricant.
                        Dernière modification par Wollito, 08 décembre 2010, 15h40.
                        Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis sous Win7 64.

                          Commentaire


                          • #14
                            En sortie, tu n'as pas quelque chose du genre "Microsft GS Wavetable SW Synth" ?
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Wollito Voir le message
                              Oui, je pense qu'il n'y a aucun problème pour accélérer ou ralentir le tempo, du moins c'est ce que l'on apprend en visionnant les différentes vidéos sur la présentation des dernières mises à jour. Concernant la transposition, rien de plus simple, étant donné que l'on peut choisir les accords que l'on souhaite faire jouer par le logiciel et je pense qu'il y a une fonction dédiée à la transposition pour l'ensemble de la grille d'accords introduite.

                              Par contre je ne suis pas certain qu'il y ait déjà un mode d'emploi en français. A vérifier auprès du fabricant.
                              OK, merci
                              yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                              BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X