Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de son audible avec mes VST sous Cubase

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de son audible avec mes VST sous Cubase

    Ami(e)(s) Akien merci d'avance
    Suite au changement de mon pc, voila mon souci sous Cubase .je précise en stand alone mes instruments virtuels fonctionnent
    Ma config : 01X fonction Daw et remote, Pc en Xp , cubase 5 , j utilise mon Triton comme clavier maitre midi.
    Lorsque je joue un instrument VST à partir de mon Triton (par exemple le A1), je n’ai pas de son audible
    Par contre quand j’enregistre je voie bien mes (note) midi , et à la relecture de cette séquence j’ai bien le son.
    De plus quand j’utilise le clavier virtuel de l’A1 j’ai bien le son de l’instrument.

    Si une âme charitable à une explication je suis preneur.
    Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
    NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

  • #2
    Bonsoir musicmen, as tu bien défini (affecté) tes périphériques audio, dans cubase?
    http://my.zikinf.com/Scal
    MP6-K2000VP-D50- Emax-X25-DR55-TR505-MC505-XL7-BR900CD- HS80M-Waldorf Blofeld-S1000-MG166C-A880x2-iPAD.

    Commentaire


    • #3
      j'ai configuré cubase de la façon suivante.

      entrée : Stéréo 1 Mlan01
      2 Mlan02

      sortie : Stéréo 1 Mlan01
      2 Mlan02
      Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
      NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

      Commentaire

      Chargement...
      X