Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de Mac / ré-install Logic Studio (8)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de Mac / ré-install Logic Studio (8)

    Bonjour,

    est-ce que l'un d'entre vous saurait... si l'on peut-on réinstaller Logic Studio sur son nouveau Mac, sans désinstall sur "l'ancien" : combien de postes peuvent-être équipés avec une seule licence ?

    Merci à tous !
    " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

    Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
    Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
    PrismSound LYRA 2
    Bose LifeStyle 535 Série III
    Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
    coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
    / UVI Soundbanks

  • #2
    J'ai réinstallé Logic 9, certes, sur le même MacBook, mais sur un nouveau disque dur ; cela n'a posé aucun problème. Je ne sais pas si cela pourra t'aider.

    Commentaire


    • #3
      Merci ManuD.
      Je ne me souviens même plus comment fonctionne la sécurité de Logic Studio, n° de série ou pas, etc... sans doute la frénésie lors de la fin de l'install initiale ... qui a le don de "tout faire oublier"...
      " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

      Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
      Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
      PrismSound LYRA 2
      Bose LifeStyle 535 Série III
      Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
      coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
      / UVI Soundbanks

      Commentaire


      • #4
        Oui, il faut entrer le (long) numéro de série (&, je crois, l'enregistrer en ligne).

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ManuD Voir le message
          Oui, il faut entrer le (long) numéro de série (&, je crois, l'enregistrer en ligne).
          Ah ok, merci ManuD, effectivement les souvenirs reviennent... et on peut l'enregistrer en ligne une 2e fois (avec donc même n° de série) sans problème ? J'ai un gros doute qui arrive là...
          " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

          Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
          Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
          PrismSound LYRA 2
          Bose LifeStyle 535 Série III
          Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
          coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
          / UVI Soundbanks

          Commentaire


          • #6
            Et avec l'Assistant migration ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par lurker Voir le message
              Ah ok, merci ManuD, effectivement les souvenirs reviennent... et on peut l'enregistrer en ligne une 2e fois (avec donc même n° de série) sans problème ? J'ai un gros doute qui arrive là...
              Ça n'a posé aucun problème.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par khifran Voir le message
                Et avec l'Assistant migration ?
                Tu parles de Time Machine ? Ça doit, bien sûr, être possible. Je ne m'en suis pas servi car je voulais faire une installation propre sur mon nouveau disque dur.

                Commentaire


                • #9
                  Non non pas Time Machine !
                  Avec l'Assistant migration, tu branches en Firewire ton nouveau Mac sur l'ancien, et ça récupère tout, données, logiciels, paramètres, et donc les licences.

                  Commentaire


                  • #10
                    Au temps pour moi ! J'avais zappé le fait qu'il s'agissait d'un second Mac.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X