Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mono Touch Live 3, le Lemur du pauvre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mono Touch Live 3, le Lemur du pauvre

    Je viens de découvrir Mono Touch Live 3.



    C'est une sorte de Lemur du pauvre, dont l'enregistrement coûte $29 seulement.



    Je vais installer et tester avec ma tablette Fujitsu pour voir.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Mince, je ne possède que Ableton Live 8 Lite et il faut la version 3. La version démo est la 2.7d qui ne fonctionne qu'avec Ableton 7. J'attendrais donc pour voir.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info. Tiens nous au jus quand tu auras la possibilité de faire quelques tests.
      Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
      Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        J'avais testé ça en décembre dernier, sans touchscreen mais ça n'empêche pas de tester pour voir la réactivité entre MTL et Ableton. Le truc qui m'a rebuté, c'est qu'il faut partir d'un set fourni avec MTL avec toutes les associations MIDI faites, c'est trop figé pour moi dans une optique de production. Pour mixer ça doit être sympa, encore que le fait que ça soit monotouch prive de pas mal de possibilités (ou les rend moins fluides) pour le mix.
        Kurzweil K2500X v3.02 ♪
        Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
        Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

        Commentaire

        Chargement...
        X