Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mainstage 2: Plantage récurrent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mainstage 2: Plantage récurrent

    Salut à tous,

    Voici ma config:
    iMac 24" - Snow 10.6.2
    3.06 - 4Ghz
    Logic Studio 9 - Mainstage 2
    Motu MK3 896 (depuis peu)
    Native instru Komplete 6, UVI Worstation, M-Tron pro et divers.

    Je passe aussi ma guitare électrique et ma voix avec traitements (Effets IK Multimedia).

    Il se trouve qu'en plein concert, tout va se couper et pas forcément à un moment où le proc est ds le rouge et là: Fermeture inopinée de Mainstage......... (plus de clavier, plus de voix, plus de guitare.... génial, trop la loose)

    Je viens tout juste de réinstaller mon Mac avec toutes les MAJ, je pense faire marche arrière sur la MAJ de Mainstage 2.
    Pouvez-vous me donner des pistes pour essayer d'élucider ce problème?

    Aussi, dans le menu Préférence/Audio, dois-je cocher la case tampon E/S?

    Merci bien à vous, j'en ai plein le c...., j'ai un concert la semaine prochaine, et qd je vois le nombre de plantages que j'ai en répète, j'ai bien les boules.
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

  • #2
    salut voisin

    décidément, tu n'as pas de chance.:?
    je ne connais pas trop l'environnement dans lequel tu travailles mais est ce que ça arrive quand utilise les même instruments virtuels dans mainstage ( genre toujours au même changement de patch ou son, ouverture d'un plug...)?
    cyril
    kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
    Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

    Commentaire


    • #3
      A toi!

      et bien tout simplement en jouant et parfois en créant les patchs aussi.
      Je n'avais aucun problème jusqu'au passage à Snow et à la dernière MAJ de Mainstage.
      Je réinstalle mon Mac et c'est décidé, je ne passe plus sous Snow, je pense que cela ira mieux.
      Sinon, on joue à Saint André de goule d'oie samedi prochain, si t'es ds le coin!
      Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

      Commentaire


      • #4
        A mon avis cela ne vient pas de snow mais a tu essayer de voir si tu n'a pas un plug qui te fout le bousin !! un plug qui justement n'est pas compatible snow leopard, ça arrive fréquemment , ça peut etre un instru virtuel ou un effet , tu devrait vérifier cela en les passant un par un.
        Dernière modification par L'artdubruit, 09 mars 2010, 09h03.
        Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

        Commentaire


        • #5
          Une update toute fraîche vient d'arriver pour Mainstage en version 2.1.1. _ Peut-être règlera t-elle tes problèmes puisqu'il y est stipulé qu'elle améliore la stabilité avec certains Plug-ins et la gestion en mode 64 Bits .
          Accessible via Mise à jour des Logiciels de ta machine bien sûr .
          MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
          http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

          Commentaire


          • #6
            et bien je vais la tenter maintenant, car rien ne marche........
            Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

            Commentaire

            Chargement...
            X