Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presonus studio one artist et studio one pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presonus studio one artist et studio one pro

    bonsoir

    j'ai studio one artist 3 lorsque je joue avec mon tyros 5 sur ce logiciel en midi il s'avère que les sons sont les sons ds instruments virtuels de studio one pour avoir les sons du tyros on me dit qu'il faut prendre studio one pro est ce exact ?
    j'ai lu la comparaison sur la gamme presonus je ne vois pas cette mention

    merci pour votre réponse

  • #2
    Même Studio One Prime permet de contrôler un instrument externe, inutile de passer à Pro.

    Il faut déclarer un clavier et un instrument MIDI et les associer à une piste MIDI. (De mémoire, je n'ai pas le logiciel sous les yeux). Cf:Studio One/Options/Périphériques externes.

    Par contre, le choix de la sonorité n'est pas pratique : nécessité de passer par l'automation, et de convertir les numéros des bank sur une échelle de 0 à 100 (division par 1,27). Je n'ai pas de bibliothèque de sonorités où je choisirais un instrument par son nom et Studio One déduirait les bons numéros, mais c'est peut-être dû à mon Yamaha qui n'est pas dans la liste des instruments reconnus.

    Sinon, Presonus propose la version Pro en démo (limité en durée ??)
    Dernière modification par floyer, 10 mai 2016, 10h23.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      merci pour la réponse

      Commentaire

      Chargement...
      X