Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notion 5 est disponible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notion 5 est disponible

    On aurait dû s'en douter, la récente promotion de Notion 4 (45,30 euros TVA comprise) durant le mois de mai et juin dernier à 50% par Presonus, augurait une nouvelle mouture de Notion. Et effectivement celle-ci vient de passer de la 4 à la 5. Il est plus cher aussi - 145,75 euros, TVA comprise. En revanche, les utilisateurs de Notion verront leur upgrade de Notion 3 ou 4 au prix de 48,55 euros :


    Dans les nouveautés, il y a notamment l'intégration de la vidéo (et qui lit plusieurs formats et avec les frames 23,976 - 24 - 25 - 23,97 NDF, - 29,97 DF - 30), on peut éditer des règles pour ses instruments. Je suis en train de le découvrir...

    Ah, j'allais oublier, de 2 autorisations, Notion 5 passe à 5.
    Dernière modification par Invité, 04 août 2014, 10h46.

  • #2
    Merci pour le rappel Deb, le prix de l'upgrade est valable pour l'année ?
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info Deb, logiciel intéressant que ce Notion (j'ai la version 3, peut être me laisserai-je tenter par l'upgrade...).
      Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
      Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Lylo Voir le message
        Merci pour le rappel Deb, le prix de l'upgrade est valable pour l'année ?
        A mon sens oui, c'est dans la politique du suivi des utilisateurs. En tout cas, le passage de Notion c'est bien déroulé, j'ai tout mon suivi avec les numéros de suivi de mes achats chez Notion puis Presonus, notamment les bundles "jazz" et guitare classique, qui ne sonne pas très classique je trouve mais qui a des articulations très intéressantes.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Méliès Voir le message
          Merci pour l'info Deb, logiciel intéressant que ce Notion (j'ai la version 3, peut être me laisserai-je tenter par l'upgrade...).
          Cette nouvelle version que je suis en train de découvrir me semble très prometteuse avec la gestion de la vidéo, les règles qu'on peut éditer pour les VST. Je vais faire une petite compo avec un défilement vidéo pour vous donner une idée de ce passage à la 5.

          Commentaire


          • #6
            En fait je voulais dire "ce n'est pas une promo ?" je vais donc prendre mon temps, j'ai une nouvelle machine à configurer je mettrais Notion 5 dedans quand tout sera ok.
            http://deslysproduction.com

            Commentaire

            Chargement...
            X