Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help Séquenceur Rosegarden

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help Séquenceur Rosegarden

    Je suis en train de découvrir Rosegarden version Windows.

    J'ai un pb en ce qui concerne la paramétrage MIDI. Dans le fenêtre "Gestion de périphériques MIDI", mon matériel s'affiche bien dans "sorties" et "entrées" mais je ne peux le sélectionner que dans "sortie".

    Quelle est la manip a faire svp.

    Merci.

  • #2
    Dans ce cas, essaie de creer une entrée dans le Gestionnaire de periph MIDI et tu l'affilieras sur ta piste. Normalement, tu devrais pouvoir resoudre le probleme. Et ne pas oublier de l'affilier egalement dans les parametres "Enregistrement" de la piste.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      Quand je clique sur le bouton "créer", il ne se passe rien.

      Commentaire


      • #4
        Bizarre, mais comme je suis sur Linux avec ce sequencer, je ne connais pas ses reactions avec Windows. Peux-tu preciser dans l'ordre les manips que tu fais ?
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire


        • #5
          En fait, lorsque j'arrive a la fenêtre "gestion des périphériques midi", mon matériel (roland gw-8) est bien détecté dans la partie "sortie"avec un logo orange qui représente une prise midi. Ça ce fait automatiquement sans cliquer sur "créer".

          Pour ce qui est de la partie "entrée" gw-8 est bien présent avec le logo, mais grisé (par en orange) et rien ne se passe en cliquant dessus ou sur "créer".

          Par contre, si je crée un segment et que je lance l'éditeur matriciel, j'ai bien du son en jouant sur le "piano roll".

          Je précise que ma connexion midi se fait en USB, que ma carte son est une SB PCI 512, que je tourne sur XP2 et que je n'ai aucun pb avec d'autres séquenceurs.

          merci de ton aide.

          Commentaire

          Chargement...
          X