Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question aux utilisateurs de Cubase 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question aux utilisateurs de Cubase 6

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir en occasion un Dexter Jazz Mutant en Dual boot avec le firmware du Lemur. Si je n'ai aucun problème pour tout ce qui concerne le Lemur, ce qui est l'essentiel pour moi, en revanche, j'ai un petit souci avec le Dexter. Ce dernier propose un interface de contrôle commun à Cubase et Nuendo. Pour ma part, je n'ai qu'un Cubase simplifié, l'Element 6.
    Dans la procédure de synchronisation du Dexter avec Cubase, il faut sélectionner le Dexter JazzMutant dans la liste des surfaces de contrôle, ce qui est logique. Or, le Dexter n'apparait pas dans ma version Cubase Elements 6.
    D'où cette question, est-ce qu'un utilisateur pourrait me dire si le Dexter JazzMutant apparait (dans la liste que l'on trouve dans le menu Périphériques/Configuration des Périphériques et faire +) dans Cubase Artist 6 ou Cubase 6.5 ?
    Merci d'avance.

  • #2
    Bonsoir

    Il n'apparait pas dans ma liste de Cubase 6.5. Je n'avais d'ailleurs jamais cliqué sur ces signes, merci, j'ai appris quelque chose :-)
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      Envoyé par Poupouye Voir le message
      Bonsoir

      Il n'apparait pas dans ma liste de Cubase 6.5. Je n'avais d'ailleurs jamais cliqué sur ces signes, merci, j'ai appris quelque chose :-)
      Merci pour ta réponse. Et me voilà bien ennuyé si je veux utiliser le Lemur en fonction Dexter. Heureusement, ce n'est pas ma priorité, mon utilisation première. Je vais quand même prendre contact avec Steinberg, pour leur demander pourquoi ils ont retiré le Dexter Jazz Mutant de la liste. Car avant, elle était inscrite, elle est en copie d'écran dans le manuel d'utilisation du Dexter/Lemur.
      En tout cas merci pour avoir pris le temps de regarder.

      Commentaire

      Chargement...
      X