Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez reason et vous adorez le fairlight? alors c'est par la!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous avez reason et vous adorez le fairlight? alors c'est par la!

    salut a tous..

    Vous ne connaissez peut etre pas ce refill pour reason,ni le travail de patrick en tant que sound designer:
    Fairlight II+ » bitley™

    I
    l fait actuellement une promo,et son refill XXL est a 40 dollar..
    Je l ai acheté hier soir(30 euros seulement avec le change..)et franchement c est super chouette!!

    J ai été agréablement surpris par la qualité de ce refill meconnu,alors je lui ai promis de lui faire gagner un peu de visibilité.

    Je sais que beaucoup d entre vous ici ont révé de l epoque fairlight et ses artistes et enregistrements associés..alors je vous invite a decouvrir son travail,accessible a un prix ridicule..

    Et si vous commandez son refill avant demain soir,vous aurez la version XXL!
    (apres,ce sera la version d en dessous...mais ca restera super interressant.)
    Vous vous rendez compte a ce prix la?


    J ai commencé a jouer de ses patches,c est etonnant car on retrouve vraiment dans une certaine mesure les sensations de l epoque,et patrick est vraiment super sympa.

    Alors,alez jeter un oeil sur son boulot...il le merite bien!

  • #2
    Merci pour l'info ! :super
    N'ayant pas Reason et ne prévoyant pas de l'avoir, c'est plutôt son projet pour Kontakt qui m'intéresse, à suivre donc...
    Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Oui c est vrai...j ai pas fait gaffe au projet kontakt!!

      En tout cas,ca sonne ca je vous le dit!

      Commentaire

      Chargement...
      X