Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eternelle question...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eternelle question...

    J'avais posé la question il y a pas mal de temps et puis finalement je n'ai jamais franchi le pas. Je veux parler de l'achat d'un séquenceur soft.
    Etant donné mon budget (100 € environ), je penche vers un Sonar X1 Essential ou un Cubase 6 Elements. J'ai épluché pas mal le net pour les départager et finalement, c'est kif-kif ! Ma seule interrogation concernant cette version de Sonar : y-a-t'il un éditeur de partition ? Je sais que les versions supérieures en disposent, mais celle-ci ? Pour moi, c'est quasi indispensable...

    J'ai essayé Reaper : très puissant, mais je ne me fais absolument pas à l'ergonomie et il est vachement limité en midi...

    J'attends donc vos zavis zéclairés !

  • #2
    Hello,

    As-tu besoin d'un éditeur de partitions dans ton séquenceur ?

    Il existe des versions très allégées de Finale au prix d'un menu macdo: http://www.finalemusic.com/notepad/default.aspx
    (Sibelius reste cher, je n'ai pas trouvé de version équivalent à Finale Notepad)

    Et en gratuit, tu as Lilypond entre autres
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      J'aimerais avoir tout dans le même soft. Donc oui, un éditeur de partitions dans le séquenceur fait partie des prérequis.

      Je teste MuseScore en ce moment, mais j'ai souvent des freeze (je suis W7 64 bits).

      Commentaire


      • #4
        Sinon, Energy-Xt, très méconnu, pas cher, amusant avec son côté modulaire, tourne sur pc/mac/linux/ipad...
        Mon souncloud
        Apple
        Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
        Behringer
        Truth B2031 + Prodipe Pro5

        Commentaire

        Chargement...
        X