Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reason 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reason 5

    Après avoir trainé les pieds pour évoluer vers cette v5, voilà, je viens de le commander avec Record en prime.

    Je boudais un peu le programme depuis quelques temps, car étant fermé aux vsti, une certaine frustration était née.
    Mais je dois reconnaitre, je n'ai pas retrouvé dans autre séquenceur cette facilité de construire des songs.

    Et puis surtout, côté synthèse, c'est génial : aucune limite avec tous les modules intégrés (analogique, soustractive, fm, sampling, etc...) et on peut obtenir des sonorités fabuleuses.

    Ce logiciel souffre de quelques lacunes, un choix de l'éditeur, contestable: pas de midi out, pas de support des vsti...

    Mais je crois qu'il souffre aussi de l'image que l'on en a, d'un outil orienté techno/electro/house...
    Je connais peu de logiciels offrant une telle souplesse en terme de connectique, de programmation.

    D'autres users dans le coin ?
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

  • #2
    Je ne le posséde pas mais sait qu'il s'utilise couramment en liaison Rewire depuis des DAW comme LOGIC ou Digital Performer et ça a l'air de le faire .
    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par leida Voir le message
      D'autres users dans le coin ?
      Hé bien , je viens d'en faire l'acquisition et ne regrette pas: beaucoup de choses, d'opérations s'effectuent sans consulter le manuel et les fameux "Combinator" dont on peut même modifier l'interface, pour le fun .
      Extra _
      MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
      http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

      Commentaire

      Chargement...
      X