Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande d'avis sur une extension pour ma carte son motu 828 MK3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande d'avis sur une extension pour ma carte son motu 828 MK3

    Bonjour les amis

    actuellement je dispose d'une carte Son Motu 828 MK3 avec 8 outputs ( 4 stero en sortie) ou mes 4 keyboards sont branchés en sterio biensure (KRONOS , NORD wave , JV990 et XV5080).

    je compte ajouter prochainement un keyboard ou expander , et je cherche une extension (meilleur qualité/prix) pour ma carte car elle dispose
    plus de sortie libres.

    vos retours d'experiences sur le sujet sont les bienvenues

    merci d'avance
    KORG Kronos 88 ,Nord Wave, Motu 828MK3 Hybrid, Roland XV5080,Motu Midi Express XT, Roland JD990+VintageCard, Monitors M-AUDIO Studiophile BX8a Deluxe, MaBookPro i7 2.6GHZ 8GigaRam, LogicPro 9,Spectrasonics Omnisphere..Trillian..StylusRMX,Scarbee Vintage keys, DiscoDSP Discovery Pro 5.6 .

  • #2
    si tu as une interface ADAT sur ta MOTU ce qui doit être le cas il y a plusieurs possibilités en fonction de ton budget
    Berhinger ADA 8000 et si tu attend un peu la nouvelle version ADA 8200

    RME OCTAMIC 2

    Audient APS008 (avec la carte Numérique)
    Legacy Products ASP008 8­Channel Microphone Preamplifier ASP008 Manual ASP008 Recall Sheet ASP2802 Small Format Automated Recording Console with DLC ASP2802 Manual ASP2802Quick Start Manual ASP2802 DLC Manual - Cubase ASP2802 […]

    MIDAS XL48

    Il y en a d'autre chez Focusrite et chez ART Audio

    Mais je ne comprend pas bien il te faut des sorties, j'aurai plutôt cru des entrées à moins que tu sortes chacun de tes synthés sur des systèmes de reproduction audio séparés ???
    en tous cas c'est matériels ci-dessus ont tous 8 entrées et 8 Sorties symétriques
    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

    Commentaire


    • #3
      Merci Akro pour ta réponse

      En faite oui j'aurais besoin des entrées et pas des sorties ( c'étais une erreur).

      autre question : si je pranche les deux en ADAT la motu sera le master et c'est elle qui va gerer ces nouvelles entrées ( il seront ajoutées automatiquement sur le mixer virutelle de la carte ) . est celà est correct ?
      merci
      KORG Kronos 88 ,Nord Wave, Motu 828MK3 Hybrid, Roland XV5080,Motu Midi Express XT, Roland JD990+VintageCard, Monitors M-AUDIO Studiophile BX8a Deluxe, MaBookPro i7 2.6GHZ 8GigaRam, LogicPro 9,Spectrasonics Omnisphere..Trillian..StylusRMX,Scarbee Vintage keys, DiscoDSP Discovery Pro 5.6 .

      Commentaire


      • #4
        Normalement oui si le soft de la MOTU est bien fait, je sais que sur le RME Fireface UFX c'est le cas j'ai accès à toutes les entrées et les sorties de m' carte + des 2 ADAT soit environ 28 entrée (je n'utilise pas les entrées sorties AES/EBU pour l'instant mais ça pourrait venir avec un Multieffet numérique) et 24 sorties + 2 Casques. le tout synchronisé par la sortie Clock de la RME
        Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

        Commentaire


        • #5
          Ayant une 828 Mk3 et pour avoir déjà testé avec un 8Pre de cette même marque, je confirme que le soft de MOTU permet d'accéder facilement aux entrées/sorties ADAT qu'on vient lui brancher (quelque soit la marque d'ailleurs, puisque ça passe simplement par les E/S optiques...).
          Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
          Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire

          Chargement...
          X