Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de saisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de saisie

    Bonjour les amis,

    Lrsque que j'écri, la saisie sur mon lavier nest pas synchro avec ce qui s'affiche à l'écran.
    j laisse lesfautes de frappes comme modèle

    vez vous une idée ?

    Mrci d'avanc

    jack

  • #2
    Même chose pour moi
    Ca met des plombes pour écrire un message compréhensible.
    Je tape 3 lettres et y'en a que deux qui s'affichent.
    On dirait que la saisie est ralentie par l'auto enregistrement.
    Problème déjà soulevé jadis...

    Temps pour taper ce message: env 3 min (sans déconner )
    Un orchestre à la maison

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Car tu tapes plus vite que ton ombre ... (Lucky Luke)...

      Sur mon Mac ça peut m'arriver quand ça fait longtemps que je n'ai pas redémarré (en gros un mois .., car je le laisse toujours allumé)...


      Blague à part, sur PC une recherche sur Google donne ça: (ça m'a l'air de correspondre à ton besoin)


      Moi j'aimerais un clavier connecté à une partie de mon cerveau, surtout quand j'ai envie de développer une idée, comme souvent ...:gogol:gogol

      Perso je ferai hyper gaffe, car ça peut être un espion qui peut relever tes mots de passes etc ... ex sur Paypal ....

      Alain
      Dernière modification par Alain44, 27 mai 2015, 16h45.
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #4
        Pas faux, un keylogger (enregistreur de frappe) devrait "normalement" être conçu pour passer inaperçu, mais bien que parfois mon PC de 7 ans d'âge se mette à traîner un peu à la saisie, je serais méfiant si ça devenait trop constant.

        Maintenant, on ne peut évidemment pas écarter un problème de fréquence de l'auto-enregistrement comme le suggère Samy.G (encore que là, pour moi, ça fonctionne nickel). Ou bien que le PC/Mac est devenu naturellement paresseux avec l'âge
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          J'avais déjà regardé si ce phénomène ne venait pas de chez moi et force est de constater qu'il n'y a que sur le fofo AK que cela se produit.
          Pour info je viens de mettre mon pc sur "on", et pour le reste ben vl'a qu'ca recommence :mefie
          Un orchestre à la maison

          Commentaire


          • #6
            As-tu déjà essayé de modifier ton interface de saisie, dans ton profil (onglet "Options Générales") ? Si tu as l'interface WYSIWYG (l'éditeur évolué), il se peut que cela consomme davantage de ressources. Selon le texte d'aide de ce paramètre, c'est même peut-être incompatible avec certains navigateurs :

            Quand vous souhaitez envoyer un message sur le forum ou à un autre membre, il existe trois interfaces possibles. La plus simplifiée est une simple boîte de texte, tandis que la dernière est un éditeur WYSIWYG avancé, qui vous permet de formater du texte comme vous le souhaitez et de voir le résultat immédiatement.

            Selon les capacités de votre navigateur, vous ne pourrez pas forcémemnt utiliser toutes les interfaces disponibles. Si vous avez quelques problèmes quand vous envoyez un message, essayez d'utiliser une autre interface.
            On peut aussi basculer de l'éditeur Standard vers le WYSIWYG et vice-versa depuis l'interface de saisie avec le bouton dédié (le premier dans la barre d'outil)


            [Edit] Par contre, je déconseille de tester avec l'éditeur "basique", parce que là, on perd les barres de menu qui sont bien pratiques pour le format de texte quand même

            Sans résoudre le problème, ça peut permettre de le cerner encore mieux...
            Dernière modification par Daviplane, 27 mai 2015, 17h39.
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • #7
              Vais essayer....
              Un orchestre à la maison

              Commentaire


              • #8
                Bien...j'ai suivi tes conseils et ai basculé en mode standard pour l'éditeur de messages....et ça a l'air de fonctionner.
                Merci en tous cas de t'être penché sur mon soucis qui, je l'avoue, ne me motivait pas à poster à tout va....
                CA MARCHE :hommage :claps :content :banana
                Merci à toi
                Un orchestre à la maison

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  Je suis bien content que tu aies résolu ton problème.

                  Comme tu n'avais pas précisé (!) j'ai cru que c'était un pb général (en dehors de ce forum)....

                  A questions précises, réponses précises .... comme toujours .....

                  Alain
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Samy.G Voir le message
                    CA MARCHE :hommage :claps :content :banana
                    Merci à toi
                    De rien, si on peut se rendre utile
                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour l'astuce

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Daviplane Voir le message
                        As-tu déjà essayé de modifier ton interface de saisie, dans ton profil (onglet "Options Générales") ? Si tu as l'interface WYSIWYG (l'éditeur évolué), il se peut que cela consomme davantage de ressources. Selon le texte d'aide de ce paramètre, c'est même peut-être incompatible avec certains navigateurs :



                        On peut aussi basculer de l'éditeur Standard vers le WYSIWYG et vice-versa depuis l'interface de saisie avec le bouton dédié (le premier dans la barre d'outil)


                        [Edit] Par contre, je déconseille de tester avec l'éditeur "basique", parce que là, on perd les barres de menu qui sont bien pratiques pour le format de texte quand même

                        Sans résoudre le problème, ça peut permettre de le cerner encore mieux...
                        Impec j'ai basculé et c'est parfait.
                        Merci
                        Jack

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X