Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrer la reverbe de l'Alesis multimix 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enregistrer la reverbe de l'Alesis multimix 8

    Bonjour,

    Alors voici mon petit souci : J'ai une table de mixage Alesis firewire multimix 8.
    Je travaille avec Cubase SX3.
    Je voudrais enregistrer la reverbe en même temps que ma prise de son comment faire ?

    En vous remerciant par avance.
    Accordéon, Ketron Audya 4 & XD3, Cubase SX3,Wavelab, M-Audio Uno1/in 1/out, Alesis Multimix firewire 8, Soundcraft Mfxi12, QSC K12, EV ELX 118P etc

  • #2
    Je crois que ce n'est pas faisable en passant par le port firewire, si c'est le sens de ta question.
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • #3
      Yes... les seules sortie Firewire qui puisse comporter les effets sont la sortie "MultiMix Main" Left&Right, pas de possibilité de récuperer l'effet seul à coté des pistes individuelles ..
      INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
      STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
      SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
      .... et quelques babioles ;-)

      Commentaire


      • #4
        Au pire tu rajoutes la réverb après, tu veux enregistrer sur la même piste ta voix et la réverb?

        Commentaire


        • #5
          A ce compte là autant mettre un vsti, c'est tellement plus simple au final.
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi vouloir enregistrer la reverb ? On ne peut rien modifier à l'arrivée si le reglage ne plait pas. A mon avis, mieux vaut la rajouter au mix, ça permet de mieux doser et rectifier si besoin est. Et je plussoie sur l'utilisation d'un plug, il y en a d'excellente qualité pour ce genre d'effet. Par contre, rien ne t'empeche de la mettre sur le moniteur d'ecoute à l'enregistrement si ça peut aider.
            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

            Commentaire

            Chargement...
            X