Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2 montarbo trio] intègrent mon Home Studio ;-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [2 montarbo trio] intègrent mon Home Studio ;-)

    2 montarbo trio (choix de ma grand-mère il y a quelques années maintenant) viennent compléter ma petite installation....
    c'est à dire : 2 Yamaha Msp5 qui étaient connectés sur ma mixette Tapco (et non pas Tapcu )

    Alors déjà, à très faible volume (je suis en HLM et mon beaufils dort dans la chambre d'à côté), ça rend carrément une autre dimension au son... j'entend des choses beaucoup mieux définies sur des sons un peu spéciaux déjà...
    du style un son de nappe avec des goutelettes d'eau (son du m1)... j'entend beaucoup mieux les gouttes... plus clair....
    au niveau puissance je n'ai pas pu tester, mais j'ai l'impression qu'il y en a sous le coffre puisque j'avais animé avec la soirée de mon mariage avec cette configuration.... :oups

    Je trouvais déjà le son pas mal avec les msp5, mais là, ça a l'air quand même d'être un autre univers.... et complémentaire finalement... car si je coupe les msp5, le son n'a plus rien à voir non plus puisqu'il vient du dessous de mon bureau, les msp5 donnant un équilibre tout autre au son.....

    Je voulais juste vous faire un peu partager mes premières impressions....
    bon, c'est sûr, ça prend de la place hein.... il faut que je range mes pieds maintenant avant de m'installer....

    je ferais une photo de mon petit coin musique....
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

  • #2
    Content que tu es trouvé une configuration audio qui fait mieux ressortir tes sons :8) :super

    Commentaire


    • #3
      Merci Fred, c'est vrai que ça change pas mal quand même....
      j'essaierai de mettre plus fort dès que possible, mais sans abuser non plus, parfois on peut mettre pas trop fort et avoir une bonne qualité de son....

      je respecte surtout mon voisinage.....
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Super Will ! On ira voir les photos !
        Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
        Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Super Will! j'aime bien le son Montarbo, j'ai jamais été déçu avec leurs produits.
          Il s'agit des modèles avec la mixette dessus? c'est des modèles assez "passe partout" et souple d'usage...
          Par contre, posées par terre, ça doit booster un peu les graves, mais ça doit être la misère pour les aigus, vu que les trompes sont assez directives...
          INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
          STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
          SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
          .... et quelques babioles ;-)

          Commentaire


          • #6
            oui snake, avec la mixette dessus, 3 entrées low et 3 entrées high avec chacun leur réglages, aigus, graves, gain, reverb....

            j'ai pas encore eu le temps de faire mes réglages sonores...
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

            Commentaire


            • #7
              Merci .. c'est donc le modèle "standard", que j'ai déjà entendu. Pour de la sono, c'est déjà de la bonne qualité, en ampli clavier/généraliste, retour, petite façade, de vrais couteaux suisse.... un excellent complément à ton set.
              INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
              STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
              SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
              .... et quelques babioles ;-)

              Commentaire


              • #8
                Super ! Montre nous des photos, Will !
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire

                Chargement...
                X