Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

alesis m1 active mk2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alesis m1 active mk2

    salut a tous et bonnes fêtes j'ai par malheur percé d'une fente d'environ 1 cm de long une de mes enceintes et vive les vibrations et sons indesirables (c'est le woofer) pensez vous qu'en y mettant du silycone noir de l'interieur:mefie ça résoudra la chose?
    korg triton extême ,yamaha psr 1000 ,boss dr-3 ,boss micro br,digitech vocalist live 2 ,korg toneworks ax3g ,pod 2.0 ,akai s2000 avec dd scsi+lecteur cd scsi ,table de mixage yamaha mg10/2 ,enceintes actives alesis m1 active mk2 ,micro shure pg58 ,piano numérique gem rp1s,logiciel cubasis go 3,reason et wavelab lite,audacity carte son de m**** d'origine soundMax integrated:deçu et une guitare folk ibanez performance

  • #2
    Oh pt1....
    Si c'est le HP ou la boiserie qui est percé(e) ?
    J'aurai tendance à dire que si c'est le HP, il faut le changer. La seule manip que je connaisse sur les HP, c'est le recentrage, mais sur des modèles de type plus vintage.
    Quant à la boiserie, si c'est un truc de marque, généralement ils répondent à une étude particulière de propagation du son, de rendu des basses (justement pour toi), d'esthétisme, ...
    A voir.

    Commentaire

    Chargement...
    X