Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prodipe pro 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prodipe pro 5

    bonsoir a tous, ben voila je crois que j ai une de mes enceinte prodipe qui a cramé , elle fait bzzzzzzzz en permanence meme lorsqu elle est debranché de la table et que le volume de l enceinte est a la position minimum . par contre elle continue a me restitué le son mais il ya ce bzzzzzzzzzzz permanent si quelqu un a deja recontré ce probleme et l a resolu (sans acheté une nouvelle paire d enceinte ce que je pense faire par ailleur ) merci a bientot....
    korg r3 / t3 /poly six / prophecye roland jd800 / sh201 / a-30
    quasimidi sirius /rave-o-lution emu esi32 , yamaha tg 55 , clavia nord electro 61
    hammond m111 farfisa vip 300 kurzweil k2000

  • #2
    Bonsoir !

    Là je crois qu'il faut appeler un apiculteur !

    Désolé...
    Je suppose qu'elles ne sont plus garanties
    Regarde si le panneau arrière n'est pas un peu dévissé.
    Et en cherchant un peu j'ai retrouvé ce thread :

    Peut-être y trouveras-tu des infos...
    Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

    Korg Triton Classic - Roland Fantom-s + SRX03 - Kurzweil PC361 - Korg Wavedrum - Yamaha Yas25 - Peavey Axcelerator Fretless

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par dadt Voir le message
      Bonsoir !

      Là je crois qu'il faut appeler un apiculteur !

      Désolé...
      Je suppose qu'elles ne sont plus garanties
      Regarde si le panneau arrière n'est pas un peu dévissé.
      Et en cherchant un peu j'ai retrouvé ce thread :

      Peut-être y trouveras-tu des infos...


      bonsoir dadt effectivement elle ne sont plus garantie ;o) et j ai tenté sans la terre ca ne change rien bref je me resou a allé voir chez sun music et prendre une paire de pro 8 tan qu a faire ;o))

      merci pour ton aide
      korg r3 / t3 /poly six / prophecye roland jd800 / sh201 / a-30
      quasimidi sirius /rave-o-lution emu esi32 , yamaha tg 55 , clavia nord electro 61
      hammond m111 farfisa vip 300 kurzweil k2000

      Commentaire


      • #4
        Je ne peux que te conseiller la version à ruban qui vraiment sympa.
        Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par poupoun Voir le message
          Je ne peux que te conseiller la version à ruban qui vraiment sympa.
          À condition d'aimer les aigus très (trop) présents... :o

          Commentaire


          • #6
            J'ai les mêmes et un ampli d'une des enceintes a cramé le premier jour.
            Je lui ai ouvert le ventre et là.... déception: la qualité des circuits et des composants n'est pas le top.
            Le câblage est peu soigné, c'est du chinois de bas de gamme, d'où les parasites et autres bruits indésirables.
            Le caisson est bien par compte !
            Ce qui t'arrives ne me surprends pas.
            MOTIF XS 8, Nord Electro 4 73, Yamaha Stage Pass 300, enceintes Prodipe 5, mixage Yamaha MG 102 C, Total Librairian, Motif Wave Editor,, piano acoustique Yamaha U1, guitare Fender Télécaster, guitare Gretsch, Ampli Hughes et Kettner.

            Commentaire


            • #7
              La qualité des Prodipe est souvent mise à mal... Même si leur prix est attractif mais ce n'est pas une raison.

              Commentaire

              Chargement...
              X