Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Fantom-G] Bientôt du neuf à se mettre sous la dent
[Fantom-G] Bientôt du neuf à se mettre sous la dent
Bonjour,
Pour ceux qui suivraient de loin (ou pas du tout) RolandClan, Dan Krisher a annoncé qu'un nouveau projet serait disponible en téléchargement demain (21 mars) en fin de journée.
Au menu:
De nouveaux RPS (intégrant basse et batterie)
100 nouveaux "chord memory", dont 60 intégrant des riffs de guitare
De nouveaux drums kits réalisés en collaboration avec Mike Acosta
Une nouvelle vidéo de Dan Krisher devrait accompagner la sortie de ce projet.
Jéjé, même si je me suis séparé de mon G7, tu pourras toujours compter sur mon coup de main pour la MAJ. En plus, ça sera sûrement la procédure habituelle...
Euh, ne vous emballez pas trop quand-même. Si j'ai bien compris, il s'agit "juste" d'un nouveau projet, pas d'un update de l'OS (même s'il y également des rumeurs à ce sujet, MusikMesse oblige...)
Un nouvel OS me paraît envisageable pour fêter la première année du FG réponse dans 15 jours
:anniversaire ou :larmes
That is the question...
Je veux croire aux rumeurs mais, moi qui découvre cet univers, essentiellement grâce à AK , je réalise à quel point Roland est un piètre communiquant. Il a réussi le tour de force d'installer un mécontentement généralisé autour de ce qui, de mon point de vue, est pourtant une bien belle machine.
Jéjé, même si je me suis séparé de mon G7, tu pourras toujours compter sur mon coup de main pour la MAJ. En plus, ça sera sûrement la procédure habituelle...
Je veux croire aux rumeurs mais, moi qui découvre cet univers, essentiellement grâce à AK , je réalise à quel point Roland est un piètre communiquant. Il a réussi le tour de force d'installer un mécontentement généralisé autour de ce qui, de mon point de vue, est pourtant une bien belle machine.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire