Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

extension radias et rack radias

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • extension radias et rack radias

    L'extension et le rack radias sont-ils identique?
    Si oui, l'extension sert-elle plutôt en tavail chez soi et le rack en live ou en enregistrement direct afin de moins triturer dans le LCD

  • #2
    Non, le rack radias possède 4 timbres et la carte radias un seul
    Le rack est bien plus puissant mais la carte permet de se donner une "idée" du radias à moindre coût :D
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par apollo Voir le message
      Non, le rack radias possède 4 timbres et la carte radias un seul
      Le rack est bien plus puissant mais la carte permet de se donner une "idée" du radias à moindre coût :D
      :non la carte permet de faire du radias, tu peux avoir la multitimbraltié (jusqu'à 4 timbre) par le mode combi. en plus la carte te permet de te servir de la puissante fonction karma du M3
      par contre les controleurs temps reels sont moins nombreux et il n'y a pas les samples car tu les as dans le M3
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire


      • #4
        J'espère pouvoir mettre l'EXB-Radias dans le M3 un de ces 4, ça sonne pas mal cette petite carte

        Commentaire


        • #5
          la carte permet de faire du radias, tu peux avoir la multitimbraltié (jusqu'à 4 timbre) par le mode combi.
          Ha bon ?? j'avais la même info qu'Appolo.... Comment cela fonctionne t il alors ??
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Oui ça m'intéresse moi aussi car du coup ça pourrait faire du gros son dans les combis

            Commentaire


            • #7
              tiré du site korg us :

              "You can add an internal RADIAS analog modeling synthesizer sound generator board (4 part multi-timbral; one timbre per Program, up to 4 Programs can be used simultaneously in Combi and Sequencer modes)"

              en gros c'est un timbre par programme et on put utiliser 4 programmes différents en mode combi tout simplement.
              en fait c'est les programmes du radias qui sont différents de la notion de programme du M3 et qui intègre les 4 timbres ensembles (genre de mini combi ce qui est je trouve assez peu pratique)

              "... with on-screen integration of all its parameters and full integration with the M3’s effects, control surface and KARMA functionality. An EXB- RADIAS Program is comprised of one timbre, with up to 4 RADIAS Programs able to be assigned to different timbres in Combi Mode or on separate tracks in Seq mode. "

              et c'est ça qui est top sur le M3 c'est que chaque prgmme du combi peut avoir son propre karma, les controles de l'ecran ...
              par contre il faut aller un peu au charbon et paramètrer
              SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

              Commentaire


              • #8
                je ne savais pas non plus Laurent,
                Merci c'est intéressant effectivement
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Laurent S. Voir le message
                  tiré du site korg us :

                  "You can add an internal RADIAS analog modeling synthesizer sound generator board (4 part multi-timbral; one timbre per Program, up to 4 Programs can be used simultaneously in Combi and Sequencer modes)"

                  en gros c'est un timbre par programme et on put utiliser 4 programmes différents en mode combi tout simplement.
                  en fait c'est les programmes du radias qui sont différents de la notion de programme du M3 et qui intègre les 4 timbres ensembles (genre de mini combi ce qui est je trouve assez peu pratique)

                  "... with on-screen integration of all its parameters and full integration with the M3’s effects, control surface and KARMA functionality. An EXB- RADIAS Program is comprised of one timbre, with up to 4 RADIAS Programs able to be assigned to different timbres in Combi Mode or on separate tracks in Seq mode. "

                  et c'est ça qui est top sur le M3 c'est que chaque prgmme du combi peut avoir son propre karma, les controles de l'ecran ...
                  par contre il faut aller un peu au charbon et paramètrer
                  Yes excellent tout ça Merci Laurent

                  Commentaire


                  • #10
                    avant de revendre le M3, j'utilisais quasiment que les timbres de la carte radias
                    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Laurent S. Voir le message
                      avant de revendre le M3, j'utilisais quasiment que les timbres de la carte radias
                      Dommage que tu n'aies pas laissé la carte radias dans mon (ton ex) M3-M

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par twinton Voir le message
                        Ha bon ?? j'avais la même info qu'Appolo.... Comment cela fonctionne t il alors ??
                        On en apprend tous les jours ici
                        Un radias pour - de 400 euros, pas mal, pas mal du tout même s'il y a quelques potards en moins :dents
                        Korg PA900
                        Arturia Analog factory experience + V collection 2
                        Arturia SPARK
                        Alesis VORTEX
                        Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X