Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos musiques de Film favorites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Oui, le bruit réel du BELL 222 a bien été effacé afin de permettre de le remplacer par ceux insérés en arrière fond pour renforcer l'aspect "mythique" d'Airwolf..... Magique ce souffle rauque et puissant qui se dégage des deux turbines mais...... tellement "cinéma"..... dommage.

    La Gazelle ayant servi à TDF avait bien gardé sa sonorité d'origine.

    Je profite de ce léger hors sujet ici même pour une petite info qui va intéressé les amateurs d'hélicos : Eurocoptère étant devenu Airbus Hélicoptère, nous avons pu ici sur l'aérodrome de Cannes - Mandelieu voir leur dernier bébé : Airbus Hélicoptère H 160 ----> Ex Dauphin. Il évoluait proche du sol et la magie de ce nouveau rotor alliant performances en hausse et bruit amoindri prend toute son ampleur. Presque "silencieux" au sol, il est de toute beauté.....

    Allez, retour au sujet.

    Commentaire


    • #77
      Braveheart, Titanic, Jeux Interdits (Excellent la BO dans le film du sapin de noel aussi avec Bourvil), je suis un grand fan d'Ennio Morricone et Ludovico Einaudi. Je crois que la liste pourrait etre longue avec Hans Zimmer et Robert Zemeckis.

      Et mon gros coup de coeur est pour ce film que j'ai vraiment beaucoup aimé "The Notebook".

      Mon Materiel : Korg Pa600 / Roland Rp301
      (Mes Arrangements / Reprises : https://www.youtube.com/channel/UCPg...yF7COptAbBsfQQ)

      Commentaire


      • #78
        Très joli Guybrush.
        Aller encore un classique...
        https://soundcloud.com/neok-1

        Commentaire


        • #79
          Ah oui le terminator ! Yes
          (D'actualité avec Hawking, Gates et consorts qui partagent leur appréhension de l'IA)

          Plus ancien, le thème d'un très bon film que j'ai revu récemment
          Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

          Commentaire


          • #80
            Dans l'ancien mais tout aussi impossible de ne pas citer cette bande son : SHAFT !!!!



            PS : Tiens, ça n'affiche plus directement la vidéo en passant par la méthode traditionnelle pour mettre les vidéos ?

            Commentaire


            • #81
              Sans commentaire a part peut etre quel est le meilleur clavier arrangeur pour reproduire des musiques de films dans le genre de celui qui suit
              Dernière modification par Skippy, 13 mars 2015, 15h01.
              Clavier Korg PA3X Le
              Carte son USB Roland tri-capture,
              Micro shure SM58
              Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
              PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
              Cubase Element.

              https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


              Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

              Commentaire


              • #82
                Ce qui est sympa dans ce topic c'est qu'on re découvre certaines musiques qui nous mettent un grain de nostalgie mais aussi qu'on est référencé sur des titres à découvrir ou films à regarder. Allez je remets quelques classiques, car Terminator 1 mais surtout le 2 que j'ai adoré au cinéma (de Colombes à l'époque) m'ont fait penser à quelques années d'intervalles à 2 films que j'avais vu dans le meme cinéma. Il y avait 1492 Christophe Colomb avec Depardieu qui a déjà été posté en premiere page mais aussi l'Ours de Jean Jacques Annaud (ca me fait penser qu'il faut que je regarde "Le dernier Loup" à l'occasion). J'avais aussi beaucoup aimé son film "L'amant".




                (Signé par le grand James Horner)

                Bon et puis ceux là aussi... lol


                Mon Materiel : Korg Pa600 / Roland Rp301
                (Mes Arrangements / Reprises : https://www.youtube.com/channel/UCPg...yF7COptAbBsfQQ)

                Commentaire


                • #83
                  petite info de plus le modele qui à servi à la série s'est craché je ne sais plus où



                  Envoyé par SuperChrist Voir le message
                  Oui, le bruit réel du BELL 222 a bien été effacé afin de permettre de le remplacer par ceux insérés en arrière fond pour renforcer l'aspect "mythique" d'Airwolf..... Magique ce souffle rauque et puissant qui se dégage des deux turbines mais...... tellement "cinéma"..... dommage.

                  La Gazelle ayant servi à TDF avait bien gardé sa sonorité d'origine.

                  Je profite de ce léger hors sujet ici même pour une petite info qui va intéressé les amateurs d'hélicos : Eurocoptère étant devenu Airbus Hélicoptère, nous avons pu ici sur l'aérodrome de Cannes - Mandelieu voir leur dernier bébé : Airbus Hélicoptère H 160 ----> Ex Dauphin. Il évoluait proche du sol et la magie de ce nouveau rotor alliant performances en hausse et bruit amoindri prend toute son ampleur. Presque "silencieux" au sol, il est de toute beauté.....

                  Allez, retour au sujet.
                  JARRIEN DU ROCK
                  KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

                  Commentaire


                  • #84
                    A l'époque de super copter on avait aussi :


                    Tonnerre Mécanique


                    K2000

                    :D
                    Mon Materiel : Korg Pa600 / Roland Rp301
                    (Mes Arrangements / Reprises : https://www.youtube.com/channel/UCPg...yF7COptAbBsfQQ)

                    Commentaire


                    • #85
                      Je ne sais pas si vous avez vu dernièrement le film Chappie ( on aime ou on aime pas .. c'est plutôt décalé)
                      ci dessous deux tracks de la BO



                      Celle ci car s'est inattendu
                      Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                      Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                      SoundCloud

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par SuperChrist Voir le message
                        Dans l'ancien mais tout aussi impossible de ne pas citer cette bande son : SHAFT !!!!



                        PS : Tiens, ça n'affiche plus directement la vidéo en passant par la méthode traditionnelle pour mettre les vidéos ?
                        J'adore aussi ce morceau Pour l'affichage c'est probablement parce que tu n'a pas le "WWW." devant ton youtube dans ton lien. Sinon tout les liens qui sont mis ici sont vraiment chouette !

                        Aller encore un classique pour pas mal d'entre nous à mon avis...

                        https://soundcloud.com/neok-1

                        Commentaire


                        • #87
                          je l'ai aussi street hawk ,complet



                          Envoyé par Guybrush Voir le message
                          A l'époque de super copter on avait aussi :


                          Tonnerre Mécanique


                          K2000

                          :D
                          JARRIEN DU ROCK
                          KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

                          Commentaire


                          • #88
                            Lol je me souviens à l'époque j'étais dingue de cette femme ahah





                            Sans oublier Daisy !!! :p
                            Mon Materiel : Korg Pa600 / Roland Rp301
                            (Mes Arrangements / Reprises : https://www.youtube.com/channel/UCPg...yF7COptAbBsfQQ)

                            Commentaire


                            • #89
                              Aaahhhh ... Cousine Daisy et ses shorts qui rétrécissaient au lavage à chaque épisode
                              Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                              Commentaire


                              • #90
                                Tonnerre Mécanique !!!!!!!!

                                Je bosses sur ce titre en ce moment et croyez moi, je galère pas mal........

                                Merci Miguel, je vais regarder ce qui a déconné dans mon lien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X