Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de led sur mon pa2xpro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa2X probleme de led sur mon pa2xpro

bonjour a tous,
    et oui mon pa2xpro prend de l'age et les leds de couleur bleu sont hs sur beaucoup de bouton, je voudrais savoir si c'est possible de remplacer uniquement c'est leds, ou faut t'il remplacer suite a certaine l'ecture remplacer les cartes interieur completement
    merci pour la réponse

pascal80
    Dernière modification par fzero, 12 mars 2013, 07h06.

Bonjour Pascal80, bienvenue sur Audiokeys.
    Merci de mettre un avatar conformément à la charte du forum.

Pour ton souci de leds, c'est un sujet qui a déjà été commenté sur le forum. Tu vas trouver ta solution en faisant une recherche dans la section arrangeurs.

J'ai déplacé ton post dans la section arrangeur.
    Dernière modification par joche, 26 janvier 2013, 10h43.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

merci pour la réponse
      bonne journée

Commentaire

De rien avec plaisir.

Normalement la meilleure solution pour toi est d'amener ton PA2x vers un centre agréé Korg qui pendra en charge totalement le remplacement des cartes.

Bonne journée également.
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

Hello,

J'ajoute que cette prise en charge pour ce problème bien connu des LEDs bleues du PA2X est entièrement pris en charge, gratuitement, par le SAV Korg, même hors garantie
          Hello, World!

Commentaire

bonjour, a tous
            merci pour l'ensemble des renseignements je vais voir la semaine prochaine pour savoir si la prise en charge peut etre réaliser pour mon pa2xpro
            bon dimanche
            @+pascal

Commentaire

La meilleure des choses est de téléphoner au centre agréé pour voir avec lui s'il a les deux cartes en stock.
              Si c'est le cas prendre rendez vous pour faire le remplacement sur place, c'est une intervention qui dure environ 30 minutes , ce qui d'évitera d'attendre ton clavier une éternité...
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Bonjour Pascal, j'ai actuellement le même problème que toi avec mon PA2XPro concernant les leds. Est-ce que tu es arrivé à faire réparer ton Korg sans payer la réparation ? Dans ce cas comment as-tu fait ? Le magasin auquel je me suis adressée me demande 200 euros pour la réparation. J'essaie de me renseigner avant de l'emmener réparer. Merci si tu peux me répondre, Noëlle
                Noëlle
                KorgPA2XPro
                Guitare Lagg T400 Ace

Commentaire

Il n'est pas question de verser un centime pour faire réparer un pa2x pro avec des leds HS.
                  Il suffit de préciser à ton magasin que c'est un vice caché, que cette réparation est prise en charge par Korg France. le magasin doit faire une demande de prise en charge !
                  J'ai fait réparer mes 3 pa2x pro (hors garantie) dans un centre agréé sans jamais dépenser un centime .
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Noelle; as-tu vu les infos que je t'ai données sur le site d'Olavier?

Commentaire

OK j'ai envoyé un mail au magasin qui me demande 200 euros (en fait c'est même 235 euros),et je leur explique le cas. Je vais attendre leur réponse. Merci Fzero !
                      Noëlle
                      KorgPA2XPro
                      Guitare Lagg T400 Ace

Commentaire

Coucou Galettouille, oui merci je suis allée sur le site d'Olavier. J'attends la réponse de la*** ** *** de Dijon. Sinon, je n'ai vu qu'une seule fois ce guitariste, mais je me souviens du magasin où il avait mis en vente son Korg. Je crois que c'es M*** Music à Avignon. C'est un peu loin pour moi pour une réparation. De plus je ne sais pas s'il est agréé Korg, il faisait toutes sortes de marques d'instruments. Ah, c'est compliqué ! C'est vrai que c'est dommage de donner 235 euros si je peux avoir la réparation gratuite. Je te tiens au courant, bye bye Noëlle
                        Dernière modification par galettouille, 13 mai 2013, 00h07.
                        Noëlle
                        KorgPA2XPro
                        Guitare Lagg T400 Ace

Commentaire

Envoyé par alchemist Voir le message
                          Hello,

J'ajoute que cette prise en charge pour ce problème bien connu des LEDs bleues du PA2X est entièrement pris en charge, gratuitement, par le SAV Korg, même hors garantie

moi j'ai un ami qui s'est renseigné chez le magasin qui lui a vendu le pa2x il lui a dit que les leds n'étaient pas pris en charge , il a donc appelé korg france et il s'est fait envoyer bouler

personne ne lui a dit que c 'était pris en charge; il y a donc plusieurs sons de cloches
                          ketron sd9

Commentaire

Ça lui apprendrirera à pas viendre sur le faux rhum : ici on a tous été remboursifiés de nos changeages de cartes PA2X.
                            Te laisse pas faire Noëlle!

voici d'ailleurs le seul son de cloche qui compte (regarde qui a écrit le message):
                            Dernière modification par galettouille, 10 mai 2013, 22h02.

Commentaire

Pas de souci Galettouille, je vais finir par le trouver ce magasin, tu sais bien que toutes les routes mènent... au rhum !..
                              Noëlle
                              KorgPA2XPro
                              Guitare Lagg T400 Ace

Commentaire

Chargement...
                              X