Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA3X - OS 1.5 disponible / discussion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    bug ou pas bug ? je viens de faire des essais avec le nouvel OS installé , si quelqu'un pouvait faire ce test aussi :
    se mettre en mode performance choisir guitar nylon dnc ou guitar jazz activer le bouton auto start
    : chez moi suite a cette manip le PA se mets en mode upper et lower scan ( supprime et slpit ) et de ce fait des
    l'appui sur une touche du clavier le PA demare
    pour infos suite a cela j'ai recharger l'OS er les Ressources toujours le meme bug !!
    a vos test merci !!

    Commentaire


    • #77
      Je viens de faire le test et chez moi pas de soucis avec ces 2 performances.
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #78
        ok merci FZERO bizarre ce phénomène j'ai remarqué que le split se désactive sur certains styles en fonction de la perf choisie recharge OS+ Ress+ Factory reset meme probleme , peut etre la config global ?
        je me demande si ce n'est pas du au fait que j'ai chargé le set MUSIKANT ?

        Commentaire


        • #79
          Comment as tu chargé le set musikant ? Tu n'as chargé que les styles ? Tous les autres répertoires sont vides de toute manière ...
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #80
            j'ai chargé les styles seuls pour voir , comme ca sonnait bizarre j'ai fais le chargement du set entier et j'avais constaté que ça déramait toujours sur la variation 2 , c'est pour cela que j'avais un doute sur le set MUSIKANT qui m'aurait foutu la pagaille !! a voir , j'y réfléchi !!

            Commentaire


            • #81
              J'ai passé quasiment 10 Heures aujourd'hui à rentrer dans les entrailles du pa3x.

              J'ai noté un problème sur un style que j'ai créé, quand je passe de la variation 3 à 4 , j'ai une partie de l'accompagnement qui se coupe, c'est aléatoire :mefie

              Pour ce qui est de la partie création des styles, rien à voir, c'est beaucoup plus limpide, fini les longues attentes entre les pages et les appuies à répétition sur l'écran pour sélectionner une option .


              J'ai fini par la fusion de 5 songbooks en utilisant l'application songbook éditeur 1.4.1; j'ai fait dans l'ordre le test de celui d'origine puis j'ai ajouté celui du musikant du pa2x puis celui de Joche puis le mien et j'ai fini par ajouter celui d'Alex.
              Soit 1752 entrées , ce qui n'est pas trop mal pour animer une soirée.

              Tout c'est bien passé jusqu'à ce que j'ajoute les entrées du songbook d'Alex : celui ci contient énormément d'entrée de midifiles, dont le répertoire qui les contient s'appelle ASEQUENC et est placé normalement à la racine du disc dur; impossible de lire une seule entrée avec les midifiles .

              J'ai donc rechargé l'intégralité du set , toujours rien ...

              Message à Alex sur l'essai de son set sur le Pa2x ;

              Bon alors, je vais essayer de faire le plus clair possible ...
              Ton song book transféré tel que dans le pa3x est à mon avis quasiment inexploitable !
              J'ai laissé tomber les fusions, j'ai pris ton set et je l'ai chargé tel que dans le Pa3x; et je suis allé d'entrées en entrées. Les enchainements pour les styles sont bons pas de soucis, dès que la dernière mesure d'un style arrive , la première mesure de la nouvelle entrée sélectionnée commence.
              Par contre, quasiment tous les emplacements des styles du Pa3x ne sont plus les mêmes que sur le Pa2x ; il y a par exemple une entrée qui s'appelle FOX-TROT N°367 qui doit aller chercher un fox trot sur le pa2x, sur le Pa3x c'est un style Club house, les noms des STS sont par contre bons . Mais les emplacements et le nombre des sons dans le Pa3x ne sont pas les mêmes que sur le Pa2x ...
              Donc meme punition !

              Et puis pour ce qui est des entrées songbook pour les midifiles, impossible d'en chargé un seul ... Message d'erreur à chaque fois Ressource not found !!!

              Est ce que quelqu'un a déjà essayé le Set d'ALex sur son Pa3x ? pour comparer ses conclusions ?
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #82
                Le problème avec le set qui a été proposé, c'est qu'il ne contient pas toutes les ressources, il n'y a que les styles et pas les sons, pad .... qui vont avec .
                Cela peut donc poser un problème sur la qualité du rendu final des styles .
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #83
                  de mon cote j'ai refait un back up avant update ça a l'air de tourner mieux !! bizarre ce truc !! je pense que pour le set MUSIKANT il faut les retravailler !

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par fzero Voir le message
                    J'ai passé quasiment 10 Heures aujourd'hui à rentrer dans les entrailles du pa3x.
                    Courageux tu es PaT :respect

                    (..) quasiment tous les emplacements des styles du Pa3x ne sont plus les mêmes que sur le Pa2x ; il y a par exemple une entrée qui s'appelle FOX-TROT N°367 qui doit aller chercher un fox trot sur le pa2x, sur le Pa3x c'est un style Club house, les noms des STS sont par contre bons .
                    Cela devrait être soluble d'ici quelque temps avec KARWiz

                    Mais les emplacements et le nombre des sons dans le Pa3x ne sont pas les mêmes que sur le Pa2x ...
                    Par contre ça... :mefie

                    Et puis pour ce qui est des entrées songbook pour les midifiles, impossible d'en chargé un seul ... Message d'erreur à chaque fois Ressource not found !!!
                    Curieux :roll:

                    Commentaire


                    • #85
                      Je reviens sur certaines conclusions du set d'Alex sur le Pa3x .

                      J'ai essayé un bon nombre de midifiles en les chargeant directement via le mode song play . Je pense quand même que tous ceux qui utilisent des sons personnalisés des banques USER 1 à 3 sont ok .
                      Si je prends le premier midifiles 123Maria :il utilise 3 sons USER , Jungle Rezbig, Brass triton , Nylon Gt HP Pro 1.
                      Je te laisse vérifier sur le Pa2x si c'est OK ...
                      Par contre tous les STS de tes midifiles de ton Set sont vides .

                      Pour ce qui est des essais avec les styles j'ai quelques doutes sur les STS .
                      Par exemple le style Mozart qui est en favorite 2 Pages 2 position 3.
                      Il a le :
                      STS1 qui s'appelle synphonie Cordes, il utilise en upper 1 Trp-trb Pro et upper 2 pareil en upper 3 Trom/trompette
                      STS 2 qui s'appelle symphonie Piano qui utilise les même sons que le STS 1
                      STS 3 qui s'appelle Concerto piano qui utilisie les même sons que le STS 1
                      Et le style ne marche pas du tout !

                      Il y a tout de même une grande majorité de tes styles qui semblent OK au niveau des affectations des sons.

                      Si je récapitule, toute la partie songbook qui utilise les midifiles est à revoir (ca ne marche pas) certaines entrées du songbook appellent des styles du Pa3x qui ne sont pas à la même place sur le Pa2x, les STS des midifiles sont tous vides , et quelques STS des styles sont déconnant ...

                      On va dire qu'il y a une bonne partie du Set qui est utilisable, mais il faudra un peu de travail pour le faire fonctionner sur le Pa3x . Surtout pour remettre en ordre le songbook !

                      Alex je pense qui serait bien que tu prennes ton set sur une clé et que tu ailles le charger sur un Pa3x pour te rendre compte de toi même ce qui t'attend , tu auras vite fait d'estimer le temps qu'il va te falloir pour remettre tout en ordre.

                      Joel va faire des essais à son retour pour te donner ses impressions également sur ton Set chargé sur le Pä3x..
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #86
                        Sacré boulot, merci Pat' pour ton retour

                        Bon c'est pas tout ça mais va falloir que je m'y remette!
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour à toutes et à tous
                          A propos du fichier ressources , il n'est plus dispo que sur le site allemand de Korg avec deux pdf en allemand langue que je ne décripte pas.
                          Quelqu'un aurait-il ces deux pdf en français ou en anglais, cela m'arrangerait.
                          Merci d'avance

                          Commentaire


                          • #88
                            tiens je te mets le lien :

                            Commentaire


                            • #89
                              merci fzero pour ton compte rendu , pour les pocesseur du pa3 et futur
                              bon boulot .
                              plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                              Commentaire


                              • #90
                                Merci pour ta réponse bAKsable et ta réactivité.

                                Malheureusement j'ai eu beau créer un compte sur l'hébergeur de ton fichier, je n'ai jamais reçu son retour pour permettre d'activer ce compte et donc ce fichier reste pour moi inaccessible.

                                Peut-être qu'avec le temps la mécanique va se débloquer!!!

                                Merci encore malgré tout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X