L'emballage est nikel de chez nickel!!
Ça inspire de suite confiance et quand on ouvre les cartons, c'est que du bonheur
On y découvre une qualité de fabrication d'Artisan de l'audio ou devrais je dire de luthier de l'enceinte..Chaque enceinte est rigoureusement testée et un certificat est remis (voir photo)
Ces enceintes sont fabriquées par des gens passionnés, très rigoureux et ça se voit..
La communication s'est faite par téléphone compte tenu de l'éloignement géographique entre la suisse et la pays basque et ma foi ça été un vrai plaisir de discuter avec les gens de cette entreprise, ils m'ont super bien conseillé!!
je voulais prendre le modèle au dessus les A21m mais après discussion avec fabrice et marc et compte tenu de ces éléments :
Concernant le choix entre les A17-M et les A21-M, les 2 sonnent très identiques, les principales différences sont que la A21-M descend un peu plus bas en fréquences et qu'elle permet une écoute plus forte grâce un SPL max plus élevé.Tout dépend du volume auquel vous travaillez. Les A17-M sont très confortables et très précises mais si vous désirez mixer à des volumes plus hauts que le standard (+ de 100dB) les A21-M font un sens.
Vous avez également la possibilité de partir sur des A17-M et d'ajouter un ou deux subs par la suite (tout dépend du budget également).
Personnellement, j'ai un studio équipé d'une paire de A17-M et de A21-M + sub. Les A17-M sont parfaites pour mixer précisément (style casques) et les A21-M + sub sont plus utilisées pour l'enregistrement (niveau élevé de la basse ou de la grosse caisse) et pour l'écoute des clients.
j'ai choisi les A17m et je recommande chaudement :super
Pour le son je ne vais pas m'étaler vu que je les découvre à peine et que mon local n'est pas traité, mon avis serait de toute façon fonction de ma subjectivité et de mon inexpérience... ayant déjà eu des event opals et focal solo 6be cependant je peux dire sans prendre de risques que les psi audios n'ont rien à leur envier..
ça envoie du feu de dieu!!
Place aux tofs :
Commentaire